Dans le piezo, si, ça va sonner. Dans l'air, par contre, j'ai un doute. Trop ouvert, pas assez de volume, pas assez de longueur vibrante de la table, etc...6ri.l a écrit :je sais pas si ça va sonner.
Mais comme bel objet, ça se pose là !! :app:
Dans le piezo, si, ça va sonner. Dans l'air, par contre, j'ai un doute. Trop ouvert, pas assez de volume, pas assez de longueur vibrante de la table, etc...6ri.l a écrit :je sais pas si ça va sonner.
:mdr17:roffli a écrit :Edith s'inquiète un peu pour quand y faudra faire la poussière...
:non3:
roffli a écrit :Edith s'inquiète un peu pour quand y faudra faire la poussière...
:non3:
mercidocteur.bondage a écrit :Dans le piezo, si, ça va sonner. Dans l'air, par contre, j'ai un doute. Trop ouvert, pas assez de volume, pas assez de longueur vibrante de la table, etc...6ri.l a écrit :je sais pas si ça va sonner.
Mais comme bel objet, ça se pose là !! :app:
et comment je le vire le scotch dedans? :mrgreen:Moot a écrit :Raaaah!! mais c'est que j’avais loupé deux pages quand même! -_-'
C'est trop beauuu!!! :app:
Et sinon je pensais à un truc (auquel tu as déjà dus penser d'ailleurs), c'est quand tu vas coller la table tu vas avoir encore plus de mal à virer la colle à l'intérieur, là il vaudra ptetre mieux mettre du sotch...
Edith me fait dire qu'elle va aussi sûrement piquer du nez et +1 pour l'ébène en touche.
:mrgreen: :mrgreen:roffli a écrit :'taaain, l'aut', avec son titre j'ai raté 4 pages !
:aie:
les essences, çapeut être pas mal, imagine table et dos en wengé et corps en érable, un joli napolitain non?Bouya a écrit :génial le concept. moi aussi j'ai certaines craintes pour l'équilibre surtout vu que c'est une 5 cordes. mais en même temps l'attache semble être bien positionnée, au pire il faut juste rajouter un lest de plomb au cul! :ang:
je suis pas d'Accord avec les essences mélangées, je trouve que garder les couleurs sobres apporte un équilibre intéressant avec les design hors du commun.
pour ma part je n'ai jamais rien vu qui s'y rapproche, le design me fait vaguement penser aux Jerzy Drozd, mais c'est tout!
j'ai hâte de voir le produit final!
:viking: