Meuh noooon :sif: (de toute façon , je suis jamais content) :pac:Galadan a écrit :C'est pas l'avis de Meeck
C'est surtout la rosace que je trouve , heu ... très "présente" ...

:prr:
Vivement qu'elle soit terminée , ça va tataner

--m--
Meuh noooon :sif: (de toute façon , je suis jamais content) :pac:Galadan a écrit :C'est pas l'avis de Meeck
Oui c'est çacaribou a écrit :Tu pense au dispositif dont je met des photos dans le diaporama de la folk ? Si oui il est largement inspiré de celui d'Yves Fesselier (YvesF chez les tontons)Galadan a écrit : Une chose que je peux dire : si je recommence ça sur une autre guitare, je me fabrique des petits gabarits à différents radius et avec la dremel un disque à poncer et un guide, je calibrerais bien plus facilement les pièces nécessaires au pourtour de la guitare (méthode Caribou, si je ne m'abuse).![]()
Et effectivement c'est tout confort pour tailler des sections de filets en nacre.
c'est où ? :)caribou a écrit :Tu pense au dispositif dont je met des photos dans le diaporama de la folk ? Si oui il est largement inspiré de celui d'Yves Fesselier (YvesF chez les tontons)Galadan a écrit : Une chose que je peux dire : si je recommence ça sur une autre guitare, je me fabrique des petits gabarits à différents radius et avec la dremel un disque à poncer et un guide, je calibrerais bien plus facilement les pièces nécessaires au pourtour de la guitare (méthode Caribou, si je ne m'abuse).![]()
Et effectivement c'est tout confort pour tailler des sections de filets en nacre.
merci beaucoup ;)caribou a écrit :Dans les fichiers chez les tontons
Tu parles du T-shirt ? :mrgreen:Galadan a écrit :Çà c'est chargé :
:mrgreen:
babosen a écrit :...PS:tu photoshope toutes les photos que tu postes, normalement?