ludobag a écrit ::siffle: cte bande de balance ici :prr:
:app: c'est pas mal les chanfreins mais bords droit au bout des cornes me choque
reflechis a des quarts de ronds ,german curve elipse ect .... t en as pas marre des gratte qui coupent les cotes ?
fais une jazzmaster :prr:
Le 1/4 de rond je vais le faire dans le dos, sur l'avant, il faut que ça reste assez vif, parce que c'est une gratte de metalleux :mrgreen:
Tu dirais droit en bout de cornes Ludo ?? je ptete faire une simu avant.
Damas a écrit :t en as pas marre des gratte qui coupent les cotes ?
Sache que quand on joue du métal, la gratte est au niveau de la ceinture, qui a dit en dessous? :mrgreen:
Désolé de te décevoir mon p'tit Damas, mais mes grattes sont réglées pratiquement au niveau du bide ! :ang:
(c'est le problème quand on est un peu petit :sif: )
Sinon, hier je suis aller voir Kenzo pour le frettage du manche, parce que j'avais commencé à éclater la touche car mes frettes aller de traviole !
Et bien on a fini d'éclater la touche à deux endroit (première et dernière frette) parce qu'il s'avère que les frettes que j'ai pris sont trop grosses. Je ne savais qu'il y avait une différence de largeur de pied pour les frettes de réparation et frettes normale ! Je me ferai plus JAMAIS avoir !! :kalash:
Je vais donc devoir en recommander et peur mettre même coller les frettes parce que quand j'ai redonner un coup de scie, j'ai élargie les entrés et sorties :bziou: donc colle à bois + sciure, comme ça, ça bouchera les traits de frettes trop profond.
Voilà pour les dernières niouzes, faut que je m'y mette sérieusement pour attaquer le vernis cet été !!