Concert Dream Theater le 06/10 au zenith de paris!!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
YB
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Concert Dream Theater le 06/10 au zenith de paris!!

Message par YB »

voila, j'aimerai savoir si ça vaut le jus d'aller les voir ?!! Rien que pour le metronome humain Petrucci j'ai envie d'y aller mais j'ai peur de payer 35 euros pour ecouter l'album !!
Sinon, que pensez vous de ce groupe?!
versusqc
Se lève la nuit pour poster

Message par versusqc »

bah je sais pas a paris mais a montreal il sont avec megadeath et fear factory alors moi c'esty certain que je vais les voir..Pour les qc, c'est le 2 septembre au centre bell, billet reseau admission.Ont en profitera pour se faire un petit*salut* lutherie amateur :D
*boulet qui roule n'amasse pas mousse*
strat copy rouge modifier avec twinblade au chevalet

Sg en cours...projet en attente de reception de ma scie a ruban
Tranber
Mais tais-toi !!!

Re: Concert Dream Theater le 06/10 au zenith de paris!!

Message par Tranber »

Saint Brice a écrit :voila, j'aimerai savoir si ça vaut le jus d'aller les voir ?!! Rien que pour le metronome humain Petrucci j'ai envie d'y aller mais j'ai peur de payer 35 euros pour ecouter l'album !!
Sinon, que pensez vous de ce groupe?!
Qu'ils devraient au choix, rendre sa paire de cou***es au chanteur, ou le virer tout simplement. :lol:

Sérieusement, j'aime que les instrumentaux, toutes les chansons que j'ai ecouté ou y avait des parties de chant, j'avais envie de le baffer. :?
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ytse_Fab
Le sevrage sera dur !!

Message par Ytse_Fab »

Oui franchement, ça vaut le coup ! Ne serait-ce que pour les voir reproduire sur scène ce que tu entend sur les albums lol !
Et contrairement à ce qu'on entend dire, je ne trouve pas leur jeu froid et clinique (voulez du technique bien froid et tordu ? bah écoutez plutot Meshuggah ou Spiral Architect :twisted: )

Et d'ailleurs je vais essayer d'y aller, vu que j'ai raté celui de janvier :cry:
Quant à James LaBrie... chacun son égout, hein Tranber :wink:

Edit : et c'est une soirée "an evening with..." sans 1ere partie, donc de grandes chances que le concert dure plus de 3 heures :P
.:: liquiD Dreamer ::.

"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
Tranber
Mais tais-toi !!!

Message par Tranber »

Les soirées "an evening with..." c'est la ou ils font la reprise d'un album d'un autre groupe en entier en plus de leur set a eux?
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ytse_Fab
Le sevrage sera dur !!

Message par Ytse_Fab »

Non, pas forcément, ce sont justes les concert sans 1eres parties : 2 sets avec un entracte et environ 3h de concert.
Il n'y aura pas cette fois de reprise d'album comme ça a été le cas en 2003 à la Mutualité avec la reprise de The Number Of The Beast (enfin, il y en aura peut etre un, mais pas en France).
.:: liquiD Dreamer ::.

"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
YB
Le sevrage sera dur !!

Message par YB »

labrie me gaz aussi les cou...es , mais il parait qu'il va souvent presser les citrons derriere la scene donc ça va pour le reste !
Répondre