J'ai de méchants problèmes avec mon vernis (j'ai pris un vernis chez les anciens ébénistes), il ne sèche pas... Après deux jours de "séchage" dans la cabane de jardin, j'empoigne la guitare, puis "ah tiens, c'est bizarre, on dirait que ça colle", et je repose la guitare, et le vernis a parfaitement enregistré l'empreinte de mon pouce: :pac: C'est quoi cette m**de!?!?!?
De dépit, j'ai attrapé ma dremel, et une plaque de tôle que j'ai trouvée en GSB, et je lui ai donné une forme de plaque de contrôles, avec des contrôles "custom".
Donc, en partant du premier potard avec cabochon chromé: volume, switch permettant de passer les micros soit en parallèle avec balance, soit en série, la balance avec un cran central (on le voit pas, hein :prr: , mais je suis content comme tout qu'il soit là), et pour finir, sélecteur rotatif pour gérer le micro chevalet. Quand j'aurai reçu le bouton (type "chickenhead" chromé), je raccourcirai la tige, et ça devrait rendre bien!
J'ai pris des micros d'occasion. Le micro manche est un Kent Armstrong TL4F, simple bobinage, standard. Par contre, le micro chevalet est un Seymour Duncan STK-T3B, et ce micro permet 3 câblages différents qui, si tout fonctionne bien, seront sélectionnées par le gros sélecteur rotatif. (voir http://www.seymourduncan.com/images/products/electric/telecaster/501015-110.pdf)
Tout ça pour dire: sur le dessus, c'est bof pas mal, mais sur le dessous, ça va être un sacré bazar de noeuds de fils...