Bon ba comme sa c'est fait alors, en érable alors.
Ou alors j'ai du noyer , mais sa risque d'être lourd surtout que le manche sera grand.
avez un site a me conseiller pour acheter le truss et la touche?
merci d'avance!
bendu73 a écrit : avez un site a me conseiller pour acheter le truss et la touche?
F.A.Q ... :mrgreen:bendu73 a écrit : avez un site a me conseiller pour acheter le truss et la touche?
merci d'avance!
C'est un simple action, il est plus pénible à installer et ne peut courber le manche que dans un sens.bendu73 a écrit :ps: le trussrod comme celui la c'est bon?
http://www.rockinger.com/index.php?cat= ... duct=09019
Je plussoie.fidler a écrit :Pour la distance micro chevalet, on en en déjà parlé donc il doit y avoir quelque chose dans la FAQ.
ouibendu73 a écrit :j'vais encor me faire tuer
:mrgreen:
Bon, il y a quelques exemples de talon "long" vissé dans l'histoire de guitarebendu73 a écrit :Donc je peut oublier cette idée en gros?
il sera donc simplement vissé :o
j'essaierai décaler la corne supérieur pour que il y est plus de contacte avec le manche![]()
sa va le faire de toute façon il y a 2.5 cm sous le manche donc avant que sa casse!
Moot a écrit :Y'a une autre astuce: faire une incrust en bout de manche, sans les frettes...
:siffle:Necromagnon a écrit :Donc je ferais plutôt 24 frettes, standard, et la touche qui continue plus loin, avec pourquoi pas une petite incrustation, un truc sympa, pour meubler.