ok pour le truss rod, je mettrai une cale au fond + le silicone au niveau des extrémités (enfin, j'ai pas trop la place sur les cotés, la rainure est très ajustée).
J'ai passé l'épaisseur du corps de 50 mm à 39 mm. J'aurais pu utiliser la défonceuse comme suggéré qq part sur le site mais j'ai opté pour une méthode que je ne recommande pas forcément. :cnul: J'ai fait des passes de 1 mm avec un rabot électrique. Je tournais la pièce de bois de temps en temps car il bouffait plus en entrée qu'en sortie. Ensuite finition rabot à main. Il restait de quoi enlever au milieu.
j'ai copié mes gabarits de tête et de corps sur du contreplaqué.
Quant à ma table, il y avait 1 mm de jour donc, j'ai décollé. En fait, quand j'ai collé, un coté de la table n'était (et n'est toujours) pas plat. Le bord remonte et pour raboter, je l'avais mis sous des plaques de béton cellulaire pour la nuit, ce qui a ouvert le joint...
Pour décoller, j'ai utilisé l'outil adapté : le sèche-cheveux ! C'est préconisé par titebond et en effet, ça fait fondre la colle. Je pense que je vais remettre mes 2 parties de table sous le béton pour la nuit. C'est plus facile pour raboter quand c'est plat ! :sif: Si certaines personnes ont des suggestions, je suis bien évidemment preneur.