Ouaip, Denis, quand je nomme mes photos 'Pas terrible', tu comprends aisément que je ne suis pas satisfait du résultat...
J'ai tenté le polish, au coton, pendant des heures et j'ai perdu quelques litres de sueur... (mais malheureusement pas de poids :mrgreen: )
Le polish, ça fait briller quand c'est bien plat, mais cet abrasif est trop faible pour faire disparaître ces satanés picots !
Heureusement, cette 'pelle à tarte' sonne du feu de Dieu et ça me remonte le moral pour améliorer son aspect extérieur.
Je stoppe mes expériences de cabine improvisée (...) et je laisse ce bout de bois à mon pote carrossier.
Et j'ai entière confiance !
Un petit aperçu de ce qu'il a déjà fait (sur ma première gratoune, un humble ersatz de Precision Bass, dédié à mon fils).
Je ne suis pas un pro de la photo mais je garantie que le résultat est espoutouflant ! Ca brille comme un € neuf.
L'aspect 'carrelé', ce sont les reflets des barreaux de la fenêtre (2 m plus loin...).
Ca brille.jpg
Vue du dessus, on voit même le reflet du petit lustre au plafond. Un miroir, quoi ! :app:
Dos.jpg
Sans déc, avec une cabine de peinture et du matos de 'pro', c'est quand même autre chose :linux: .
Pour les aficionados, ça coûte 50 € de boulot 'dark side' pour un vernissage ou 'peinturage', un délai d'environ 2 semaines, mais pour un résultat nickel-chrome...
Si ça vous intéresse, contactez-moi par MP.
@+
Amicalement, Champy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.