Ah oui le vernis... Je n'osais pas vous croire quand je lisais "le vernis c'est nul c'est chiant à faire..."
Et bien figurez vous que vous avez RAISON :explose:
J'ai donc rajouter 2 couches depuis le dernier poste fait un égrenage à 400 puis j'ai passé 3 couches laisser sécher 24h et seulement aujourd'hui j'ai passé 4h de ponçage au 600 pour aplanir...et j'ai pas fini, il y a de quoi devenir dingue :gr3:
Ici les couches après le ponçage au 240 (je crois... me souviens plus)

Après le ponçage au 600 (qui est très long) j'ai encore de tout petits points brillants, je vais fignoler ce soir, pareil ce serait dommage d'avoir un vernis pourris par la flemme :mrgreen:

J'ai aussi fait 4 perces





Le manche où je pense galérer pis en fait non


et la partie très ardue

Le programme de la suite:
- après le ponçage au 600 2 couches fines et séchage 24h
- ponçage au 800 pour aplanir et 2 couches fines
- ponçage au 1000 pour planif et1 ou 2 couches (là j'hésite mais surement 1) puis séchage 24h
- ponçage 1200 et ponçage direct au 2000, laisse sécher 24h
- polissage à la main et produit d'entretien auto
ça vous paraît convenable ?