3e guitare 90% Medium dernières photos Page 3
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Par contre, je pense que tu aurais du mettre le switch a un autre endroit, la tu risque de l'actionner en jouant :?
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
hehe j'ai fignolé la bête, elle sonne vcraiment bien, le seul pb restant que ja vais résoudre ce sont la hauteur des micros et l'angle au manche qui est trop grand, je suis obligé de trop monter le TOM ...
mais sinon , l'action est nickelle, l'aceès aux aigus nickel aussi hehe chui content parce que je me suis bien fait démonter sur ce projet ...
mais sinon , l'action est nickelle, l'aceès aux aigus nickel aussi hehe chui content parce que je me suis bien fait démonter sur ce projet ...
Just Testing......

- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
voici une photo un peu meilleure bon rien a changer vraiment je vous fais les sample cette semaine je vous les mets le week end prochain, Ca se présentera sous le forme d'un petit quizz pour deviner de quelle guitare les samples viennent : Noyer demi centenaire ou medium ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Just Testing......

- Jaha
- Teletubbie : membre puni
Je trouve que (c'est un avis perso) les caches micros ne vont pas du tout avec le style de gratte, sinon la gratte en elle même est très jolie.
Les caches micros ça me fais l'effet d'un noeud papillon sur un mec habillé complettement en jeans, separément c'est joli mais là ça va pas ensemble.
Je verrais bien micro noirs, contours de micros noir ou chrome mais comme je le disais precedement c'est une affaire de goût.
Et la sortie des cordes traversantes, ça fait vraiment bricole.
Les caches micros ça me fais l'effet d'un noeud papillon sur un mec habillé complettement en jeans, separément c'est joli mais là ça va pas ensemble.
Je verrais bien micro noirs, contours de micros noir ou chrome mais comme je le disais precedement c'est une affaire de goût.
Et la sortie des cordes traversantes, ça fait vraiment bricole.
- Spartacus
- bavard ou FLFP ?
bon en fait je me suis fait avoir par le medium... les trous ne tiennent pas du tout pres des extrémités ... j'ai dû changer mes diametres de percages et en fait ce sont le bouts de tuyau de cuivre qui retiennent les cordes... l'ennui et la c'est vraiment infame, c'est que ce sont les bouts de cuivre qui ont tendance a bouger ..... le coude des tuyaux empeche qu'ils se barrent totalement ...
Faut que je refasse tout xca mais j'ai pas di'dées pour que ce soit efficace et propre...
Faut que je refasse tout xca mais j'ai pas di'dées pour que ce soit efficace et propre...
Just Testing......

- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Encastrer deux plaques metalliques (une a l'arriere, une devant) pour le passage des cordes (a l'avant) et leur blocage (a l'arriere)
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.