Merci, content que ça serve, c'était le butsakurazuka38 a écrit :Ton reportage photo sur la constitution et le collage du multiplis (qui est superbe) est très pédagogique! Merci beaucoup!

Merci, content que ça serve, c'était le butsakurazuka38 a écrit :Ton reportage photo sur la constitution et le collage du multiplis (qui est superbe) est très pédagogique! Merci beaucoup!
Je crierai victoire quand elle sera terminée et juste :mrgreen:Fab' du 26 a écrit :Ruse de sioux et boulot proprounet : ça promet. :app:
Coraje
Fab'
Merci msieur :mrgreen:dgeofwot a écrit :très joli ce début de manche
Haaaa :linux:Had a écrit :Sinon tu as une wastringue ? Ca marche impec pour mettre la touche aux dimensions une fois collée, dès que tu arrive au manche tu arrêtesOu avec un petit rabot de paume c'est bien aussi
Radiusée et préslotée ! Quand on débute, on se dit que l'on va gagner du temps et éviter les erreurs, mais finalement, la prochaine, ce sera une touche brute !ludobag a écrit :ta touche est radiusé ?
Surtout que c'est de l'ébène, si j'ai bien compris, c'est plutôt délicat :?Rhum95-c a écrit :Gaffe aux éclats au niveau des slots!!!
Fait surtout gaffe à régler ta wastringue de manière à ce que les copeaux soit le plus fin possible et ça devrait aller tout seulMartinD a écrit :Surtout que c'est de l'ébène, si j'ai bien compris, c'est plutôt délicat :?Rhum95-c a écrit :Gaffe aux éclats au niveau des slots!!!
Ok c'est noté, merci HadHad a écrit :Fait surtout gaffe à régler ta wastringue de manière à ce que les copeaux soit le plus fin possible et ça devrait aller tout seulMartinD a écrit :Surtout que c'est de l'ébène, si j'ai bien compris, c'est plutôt délicat :?Rhum95-c a écrit :Gaffe aux éclats au niveau des slots!!!