alors les gars je dis sans probleme, j'essaierai de faire ca ;)
merci a tous :)
Je flippe !!
Modérateur : FAQueurs
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
félicitations! :yap: :mdr16:

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- mattias
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
matieres : anatomie du bois (bio quoi), physique du bois (humidité, etc), resistance des matériaux, mecanique des fluides, chimie du bois (modules pas encore commencés), informatique, dessin industriel ...
pour les TP ca a pas encore débuté la, on en est qu'a la deuxieme semaine de cours, mais je vous tiendrai au courant.
sinon l'ecole est tres sympa, et surtout assez familiale : 300 etudiants c'est pas trop enorme comparé aux grosses ecoles d'ingénieurs. En plus les batiments sont bien cool et l'ecole s'agrandit sans cesse : a terme l'ecole sera au centre d'un campus fibres traitant de fibres naturelles et synthétiques et licences bois, textile, + master + ingé+ IUFM, des entreprises de conseil un restaurant universitaire et une piscine :D :D
pour les TP ca a pas encore débuté la, on en est qu'a la deuxieme semaine de cours, mais je vous tiendrai au courant.
sinon l'ecole est tres sympa, et surtout assez familiale : 300 etudiants c'est pas trop enorme comparé aux grosses ecoles d'ingénieurs. En plus les batiments sont bien cool et l'ecole s'agrandit sans cesse : a terme l'ecole sera au centre d'un campus fibres traitant de fibres naturelles et synthétiques et licences bois, textile, + master + ingé+ IUFM, des entreprises de conseil un restaurant universitaire et une piscine :D :D

- Basstyra
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Bah t'as de la chance, gars. Une bonne école, dans un secteur qui a priori recrute (le batiment notamment, c'est assez porteur ces temps ci), dans un bon cadre, avec un programme qui te plait... Chapeau ! A mon avis, tu pars bien dans la vie. 
Moi je suis pas (trop) jaloux parce que je fait de l'elec, et que ca me plait a fond aussi, mais... quand meme... :D
Moi je suis pas (trop) jaloux parce que je fait de l'elec, et que ca me plait a fond aussi, mais... quand meme... :D
Titulaire d'un 5th String d'argent pour avoir abusé 5th String...
"J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
"J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String