:siffle: c'est de la mise au point avant finition (j aime pas avoir à retoucher un truc vernis car je nique tout à chaque fois :aie: )
donc 1 le manche est épais

(c'est mieux pour le sustain :mrgreen: )
mais je trouve quand meme un peu buche le truc ,il est meme plus costaud que celui de la télémaster en fait

et large 43 mm au sillet
un profil youn :mrgreen: un poil plus petit quand meme
et de plus comme c'est pratique à jouer assis et que j ai vachement l'habitude de jouer debout dorénavant :aie: je trouve pas mes marques
donc je fais un sillet correct car celui là est un poil haut je régle le tout etc.... et je vais voir si je vais pas un peu désépaissir en haut et surtout raboter cette volute moche :viking:
pour la sangle j ai preféré comme ça sur l'épaule du corps car ça fait pas d'angle sur la courroie mais si ça se trouve au talon ça aurait plus équilibré le truc ?

et meme à réflechir (mais ça c'est après avoir fait j aurais du mettre l'attache plus haut carrement dans le coin :pac: (mais la en finition naturel je peux pas repercé reboucher

)
donc j ai comparé les 2
le manche v et le manche télémaster
43 mm au sillet pour les 2
donc c'est pas çà :mrgreen:
par contre le télé est un C le V est un D
et en plus je le soupçonne d'etre plus épais d'au moins 1mm (mais vu que c'est la meme profil faut que je mesure pour etre sur

)
car ce derniers temps je jouais sur la lp qui est en profil fin en plus :aie:
tout ça fait que je préfère faire des montages à blanc ça permet de valider ou non des choix car après vernis va reprofiler un manche :sm:
et puis comme j ai pas de reproducteur de profil (cnc ou autres) je suis bien embeter quand il s'agit de reproduire à l'identique un profil qui me plait ,il y a toujours une petite différence :fessee: