Vu que tu fais une finition opaque, tu peux te contenter d'un vulgaire mastic/pâte à bois, même si ces mots attirent le courroux des puristes. Après tout c'est le résultat qui compte, et non la manière de faire. Donc c'est moins noble, mais ça marche. Après tu pourrais aussi faire des flippots si tu as envie de t'embêter, ça a l'avantage d'être formateur.rolig a écrit :Ah oui... c'est vrai que l'epoxy, elle ne servait pas à rien... maintenant que je l'ai enlevé... et beh ya des fissures.
Je ponce et je mets du fond dur ? ou bien de la bonne vieille pâte à bois ?
Alors pour le gris je m'explique : en fait, quand j'ai vu la gueule du bois et que mon idée de base n'a pas pu se faire, l'idée de la peindre en opaque, je n'y avais presque pas réfléchie. Or mein problem c'est que j'aimerai faire une belle peinture donc je rêve du genre un lake placid blue etc... mais vu que j'ai un autre projet derrière, j'ai pas envie de mettre trop d'argent dans celui ci. C'est pourquoi le stetsbar et les nocaster, ça sera pour une prochaine fois... :/
Donc j'ai cherché une peinture mat j'ai trouvé ça, "gris givré", bon j'adore la montagne les glaciers tout ça :viking: , jme suis dit why not ! Mais mein second problem c'est que je suis daltonien, et que je bug sur certaine couleur, et celle là, et beh je bug vachement. Je ne sais pas si ça tire sur le bleu, le vert le gris normal... :siffle:
donc j'attends de la vernir je repose ce qu'il y avait avant en la blindant et en customisant le pickguard et voilà.
Sinon tu t'en branles et tu laisses comme ça ^^
Ah, je vois, mais comme je disais, si ça bug dans le bon sens du terme, tant mieux
