Tu peux compenser le diapason plus court en prenant un tirant plutôt élevé, avec un tirant faible ça risque d'être caoutchouc. Après la basse s'adresse à une débutante donc met pas un tirant trop fort si tu veux pas qu'elle ait mal aux doigts !Glooby a écrit :et une question (dégorabo inside): étant donné que j'ai un diapason plus court que le standard, vaut il mieux prendre un tirant faible ou élevé?
Ou alors si : comme elle a été chiante, tu lui met un tirant bien costaud pour qu'elle galère et qu'elle se plaigne d'avoir des ampoules au bout des doigts ! Mouahahaha :mrgreen: :cavachauffer: :siffle:

). Tu dit que tu as préparé à la ponceuse, il reste probablement de petits arrachements dus au passage de la lame que tu ne vois pas forcement mais qui sautent aux yeux avec la teinte (et qui feraient de même au verni).
 ). Tu dit que tu as préparé à la ponceuse, il reste probablement de petits arrachements dus au passage de la lame que tu ne vois pas forcement mais qui sautent aux yeux avec la teinte (et qui feraient de même au verni).

(d'où leurs prix je pense)
 (d'où leurs prix je pense)