Flower in the darkness par simtimoth, sur Flickr

Cour d'Appel par simtimoth, sur Flickr
Et un petit panorama pris de puis 630 m d'altitude (château du Hohlandsbourg) :

Colmar par simtimoth, sur Flickr
Modérateur : FAQueurs
Crotte. Encore une fois, j'ai lu de travers...kenzo a écrit :Tim, la discussion de ces 3 dernières pages est justement parti du fait que mon appareil ne sort pas les fichiers en RAW. :?
Tu as essayé de baisser l'expo à la prise de vue ? (je ne sais pas ce que permet ton appareil...)kenzo a écrit :Toujours du mal avec les blancs plus blancs que blancs ... :?
A ce propos, je vais certainement faire les photos d'un mariage ( les futurs mariés n'ont pas les moyens de se payer un pro ). Quelles sont les principales choses à se méfier et à regarder ? et quels objectifs seraient les plus intéressant ?De mon côté je revient tout juste du mariage d'un ami
Avant toute chose si tu es invité parce que tu es un proche ne te met pas la pression, tu es là d'abord pour profiter de l’évènement, pas pour travailler.strateur a écrit :A ce propos, je vais certainement faire les photos d'un mariage ( les futurs mariés n'ont pas les moyens de se payer un pro ). Quelles sont les principales choses à se méfier et à regarder ? et quels objectifs seraient les plus intéressant ?