Ce n'est pas sur le caractère virulent du message de Necro que je te trouve hâtif. Necro est virulent. :mrgreen:Jaha a écrit :Pas sûr d'avoir été si rapide à tirer conclusion... :mrgreen:Jaha a écrit :Ahhhh c'est personnel donc... Heu, dans ce cas, je n'irais pas plus loin dans le débat...Necromagnon a écrit :[...]Jaha a écrit :[...]
Je te trouve bien virulent :sif:
Et oui, je suis virulent, mais j'ai quelques restes encore mémoire de mon passage éclair sur son forum... Que je ne préfère pas évoquer, je suis encore de bonne humeur (même si on ne dirait pas :mrgreen: ).
PS: merci Jean-Yves! :baleze:
Je trouve juste que tu vas vite en besogne quand tu tires du seul témoignage de Kamel Chenaouy une consigne inaltérable que nous devrions tous suivre au motif qu'il est expérimenté. D'autres que lui le sont et marient pourtant ces deux essences sans avoir l'air de se soucier que le manche explose au visage de leurs clients.
Mais je suis persuadé que tu avais compris le sens de mon message vu ce qui suivait la ligne que tu cites et que je ne doute pas que tu sois de bonne foi.
Mon petit Bondage, ton doctorat en mécanique des matériaux et tes deux bières justifient respectivement le fond et la forme de ton propos. C'est bien rare de voir des gens manier ce genre de sujet en mêlant savoir et humour.