A votre avis?

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Jaha
Teletubbie : membre puni
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: A votre avis?

Message par Jaha »

Franchement, j'aime le dos de ta gratte, elle en jette avec ce galbe... Quoi comment ça le reste de la gratte? C'est une télécaster, faut pas t'attendre à un miracle au niveau esthétique...
Non sans déconner, un croisement entre une télécaster et une JS1000 toute en arrondis, ça, ça aurait la classe, bien sur faudrait virer ces daubes de pickguard tout moisis, coller un vrai vibrato et surtout changer cette tête à vomir...
Tiens cette description ressemble à un modèle Van Halen qu'on aurait arrondi :)
tubart
Mais tais-toi !!!

Message par tubart »

JAZZ_PR a écrit :Evider sous le pickguard, c'est en quelque sorte attaquer la poutre centrale de la télé.....pas bon ça, non ??
Rien ne t'oblige à ça, deux cavités de part et d'autre de cette poutre (je l'avais fait pour mon projet 7 cordes Eithel) devraient déjà influer sur le poids de l'intrument.

En tout cas à ce stade, je trouve le coté "ibanez satriani" sympa, mais je pencherais aussi pour un galbe de table plus lespaulien. Au final elle devrait être très jolie cette tele revisitée.

:beer:
Blablabla.
Glooby
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Glooby »

Là où il en est, si il se met à galber sa table façon LP, il va lui rester une allumette...mais tant qu'à faire, j'arrondirai aussi les tranches, ce qui n'est pas chose aisée avec le jack, j'en conviens
Dneis
Serial posteur
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Dneis »

Glooby a écrit :Là où il en est, si il se met à galber sa table façon LP, il va lui rester une allumette...mais tant qu'à faire, j'arrondirai aussi les tranches, ce qui n'est pas chose aisée avec le jack, j'en conviens
:mrgreen:
C'est pas faux.
J'y vais mollo, côté switch, car si je perce... ça fera une belle buche dans la cheminée de mon voisin :sif:

Phil, je ne suis pas encore décidé pour la table même si j'ai un peu tonché un bord et que ça m'obligera à accentuer le chanfrein existant.
Je pourrais encore galber le fond jusqu'au joint fond-table?

Pour le dos, je pense que je vais passer sur des inserts et virer la plaque de manche pour pouvoir galber correctement cette zone là.

Si je vire le pick-guard... mais que va-t-il rester du style Tele :mrgreen:
Necromagnon
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Necromagnon »

Dneis a écrit :J'y vais mollo, côté switch, car si je perce... ça fera une belle buche dans la cheminée de mon voisin :sif:
J'allais dire que le seul moyen pour faire gagner du poids à une fender, c'était de la brûler, mais j'ai été devancé... :mrgreen:
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Répondre