Je vous expose mon problème, suite à de nombreuses lecture de vos postes j'ai décidé de passer en SM pour avoir accès a une plus grande base de données donc j'ai effectué l'envoi de 5€ qui date du 24 novembre.
Puis 1/2 jours plus tard le blackout, je sais que se n'est pas évident pour les modos, mais cependant j'ai envoyé un mail pour savoir si tout cela était normal sur l’adresse suivante : asso.la.com@free.fr le 27 novembre et je n'ai toujours pas de réponses à se jours.
Vue que les 5€ on été débité et que je n'ai jamais reçus de mail de votre part ou de petit pseudo bleu

Donc je voulais savoir si tout comme votre site vos coordonnées n'on pas été piraté? ou autres... que je puisse mettre les 5€ en litiges non pas que je ne veuilles pas faire vivre cette formidable association mais si vos coordonnées on été piratés je préfer les gardées :p
Cordialement.
Ps: je ne sais pas si c'est dans la bonne section j'ai parcouru un peut le forum et je n'ai pas vu de topic pour les réclamations ou autres
Ps2: je tien a signalé aussi que j'ai lors de l'envoi mon pseudo utilisé sur le forum