Un petit vibrato. Ah zut c'est flou !

Bougre de salopard ingrat !RomskiBoy a écrit :Attaques, quolibets et humiliation sont mon lot quotidien… tu vois ce qui t'attend Buxi... Ils ont l'air sympa comme ça et paf !... enfin tu vois... Et méfie-toi des plus poilus... la longueur du poil est proportionnelle au degré de vilainie.

en plus de la cn tu as une presse maintenant ?
 en plus de la cn tu as une presse maintenant ?
Ou un splitage par une gentil modo... :siffle: :mrgreen:simtim a écrit :Faudrait ouvrir un autre sujet... :wink:
Pour le coup je pensais plutôt à un jagoulélé, ça m'embête un peu de l'accorder en quintes mais dans tous les cas il n'y aura que quatre cordes.fidler a écrit :Une "mandojaguar" ? ce serait top
Pronto a écrit :Ça y ressemble.
Il est possible que le manche soit gréé en mandoline 2x4.
Quoiqu'il en soit, la couleur est superbe !
 C'est pas encore gagné, il faut que je ponce et je n'ai plus de peinture. Donc une erreur de trop et le corps sera "blood red"...
 C'est pas encore gagné, il faut que je ponce et je n'ai plus de peinture. Donc une erreur de trop et le corps sera "blood red"...En fait j'ai raté le vibrato, trop improvisé, faut recommencer... Je n'ai pas de presse, je ne sais que marteler... :mrgreen:ludobag a écrit :moi aussi j ai peur du résultat car une une mandojaguar à vibrato et micros furtif
sinon tu es capable de faire les vibrato mon père Romskien plus de la cn tu as une presse maintenant ?