Ce matin j'ai été au magasin voir le bois et j'ai trouvé ce qu'il me faut :)
Bah c'est tout :) pour Aujourd'hui
Ben il peut déjà faire attention au sens du fil pour défoncer, puis finition du tout (collé) au papier de verre, de toute façon, non?...wil a écrit :moi je trouve ca moyen, puisqua moins dune meche helicoidale, selon la partie de la guitare sur laquelle on travaille, la meche va eclater, et meme en faisant gaffe a changer le sens davance de la machine selon le fil, on aura tjs des micros arrachements... pour moi, la seule methode valable pour affleurer cest l'abrasif... ;)
Ouais merci des conseilleswil a écrit :oui, mais ca apporte pas grand chose, le mieux cest soit de coller table et corps unee fois collé et tt affleuré au rouleau ponceur, ou avec une station de poncage comme je me suis faite, (dans le cas dun manche collé) et pour un manche conducteur, moi je coupe la table nikel, afflurage parfait des chant a 90, je trace en gros sur mon corps, je decoupe en laissant 1 ou 2 mm si je decoupe avec une ruban, ou 4 mm avec une bonne sauteuse, ensuite je colle letout, et jaffleure a la station de poncage ;)
parcequavec un manche conducteur tu as toujours le manche dans les pattes meme quand il te fait plus chier quatre chose lol
![]()
Enfin pourune defonceuse, meme si on travaille en fonction du fil, il faut faire gaffe ya toujours ds micro arrachement quand on travaille en cntour... ;)