bon, après avoir lu des 10n d'avis (cf le topic de Guitariste sur le p90

là pour la finition, je tente des trucs niveau étamage qui ont l'air de tenir la distance par rapport à mes pratiques "habituelles"...
Juste sur ce point là, je suppose que tu parles de golden age, je crois qu'il y a un forumeur qui a eu les deux entre les mains (artec et gloden age) et que la qualité de fabrication n'avait rien à voir (supérieure pour golden age), pour le son, j'en sais rien. Wilkinson est bien une marque de Gotoh, c'est certes pas pour leurs micros qu'ils sont reconnus, probablement juste du brand naming pour étayer leur offre effectivement.Apollon-Jules a écrit :Oui a priori Gotoh=Artec=Wilkinson (je serais pas surpris que ce soit Stewmac également)
Et ça fait longtemps en plus :mrgreen:Apollon-Jules a écrit :quoi ! Epiphone c'est Gibson ?
alors tiens toi bien, Gretsch c'est Fender (tant qu'on est dans les révélations)Apollon-Jules a écrit :quoi ! Epiphone c'est Gibson ?
Oui mais comme Jackson c'est Fender, ça l'est un peu moins :prr:Necromagnon a écrit :Et je rajouterais: Fender, c'est naze.
Parce que Jackson, c'est pas de la merde aussi? Première nouvelle.Naka a écrit :Oui mais comme Jackson c'est Fender, ça l'est un peu moins :prr:Necromagnon a écrit :Et je rajouterais: Fender, c'est naze.
Dans les années 80/90, ils produisaient des instruments de grande qualité, je sais pas ce qu'il en est maintenant...Necromagnon a écrit :Parce que Jackson, c'est pas de la merde aussi? Première nouvelle.Naka a écrit :Oui mais comme Jackson c'est Fender, ça l'est un peu moins :prr:Necromagnon a écrit :Et je rajouterais: Fender, c'est naze.
:mrgreen:
Charvel, je ne sais pas si ça leur appartient encore mais ça appartenait à JacksonApollon-Jules a écrit :ouf Charvel est donc bien indépendant ! :roi:
on ne les a pas tous fait hein, c'est une grande familleApollon-Jules a écrit :ouf Charvel est donc bien indépendant ! :roi:
on aurait pu croire mais non! http://www.duesenbergusa.com/guitars/caribou/index.htmlEnrico a écrit :Si ça se trouve même caribou c'est Fender:malade: