J'avais prévenue que c'était une "question à la con"

Merci

Tout à fait mais ça reste possible d'inverser pour éviter qu'il débouche trop loin dans la tête, ça reste fonctionnel, suffit d'y penser quand on règle. Ma première pelle est montée comme çaEnrico a écrit : Pour le sens, si tu les retournes, tu inverses le réglage, non ?
La logique pour moi c'est de bomber vers le haut quand on visse et je crois qu'il faut le mettre tige en bas pour ça.
Strato a écrit :J'ai mis les 2 trucs ronds à ras du truc carré dans ma Les Paul (je parle bien le Epsila, hein! :-D )
Ça a l'air de bien marcher comme ça ;-)
je rebondis la dessus mais je suis pas d'accord la precision de la defonceuse :prr:6ri.l a écrit :ok pour tout sauf la précision, si c'est bien utilisé, la défonceuse ça peut être très précis.ludobag a écrit : j aime de moins en moins la defonceuse c'est bruillant ,bordelique ,poussierant ,et pas si precis que ça en fait
alors que la jap et le rabot et ciseau c'est tout le contraire :wink: mais des fois c'est long :aie:
Gaffe de pas nous faire un miracle encore un coup ... te retrouver à poil au bout d'une échelle peut être drôle cela dit :mrgreen:Epsila a écrit :Pour une section de 10/12cm la scie sabre suffit bien, surtout à bout de bras perchée sur une échelle :?