Ça y est l'usine est lancée!

C'est clair qu'il a la classe ce porte filière ^_^low-tide a écrit :Whouaaa le porte filière hyper design. C'est la première fois que j'en vois un aussi beau.
très jolie forme, j'adore, ça me rappelle ma première basse faite sur le forumcoquecigrue a écrit :
J'ai commencé un troisième, gros projet-surprise pour mon frère, toujours cédro-érable :
J'aime beaucoup aussi, par contre j'aimerai pas faire les ponçages des hanches :sm:6ri.l a écrit :
très jolie forme
Je cherchais une blagueDagda a écrit :Ce n'est pas une vanne, c'est juste qu'il faut faire gaffe à la manière de les utiliser.
Il y en a 3 par taille normalement, l'ébaucheur, l'intermédiaire, le finisseur.
D.
J'y penserai pour ma prochaine commande de fraise. Merci.Sinon, si tu y a accès, tu peux utiliser des tarauds machine, ça marche aussi très bien à la main.
Je m'en suis fait prêter pour tarauder de la fonte il y a 10 jours (j'avais pas confiance dans les tarauds bas de gamme, me suis dis que ça risquait de péter dans la pièce), c'est passé tout seul comme si je j'y allais dans du balsa et il n'y a qu'un taraud à passer et pas trois comme en manuel.