demande d'un logiciel
Modérateur : FAQueurs
-
- Grand posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
demande d'un logiciel
Salut je voudrais savoir s' il existe un logiciel pour crée des plans de guitare electrique.Si oui lesquelle(gratuit).Merci
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
Eh oui, il en existe...
Malheureusement, comme j'y connais que dalle dans le sujet je peux pas t'aider...
En revanche, pour l'avoir fais, je peux te garantir qu'il n'est absolument pas nécéssaire d'avoir un logiciel ou même un ordi pour faire un plan de gratte !
prend une grande feuille de papier, dessine la forme du manche précisément, et pour le reste, prend un crayon et défoule toi !
enfin, si tu ne me crois pas, tu peux toujours t'embêter a faire tout ça par ordi.
Malheureusement, comme j'y connais que dalle dans le sujet je peux pas t'aider...
En revanche, pour l'avoir fais, je peux te garantir qu'il n'est absolument pas nécéssaire d'avoir un logiciel ou même un ordi pour faire un plan de gratte !
prend une grande feuille de papier, dessine la forme du manche précisément, et pour le reste, prend un crayon et défoule toi !
enfin, si tu ne me crois pas, tu peux toujours t'embêter a faire tout ça par ordi.
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Y a pas de logiciel specialement destiné a ca
En gros, c'est des logiciels de dessin ou de CAO, mais en general, faut savoir s'en servir pour en tirer des trucs corrects. Donc c'est souvent plus simple de sortir le papier et le crayon

En gros, c'est des logiciels de dessin ou de CAO, mais en general, faut savoir s'en servir pour en tirer des trucs corrects. Donc c'est souvent plus simple de sortir le papier et le crayon
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Des peties softs comme turbocad ou supercad font très bien l'affaire et ne sont pas très compliqués.....
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
5thString d'argent / 5ThString de Bronze