Superbe !
C'est une feuille de sycomore 6/10. vu le contraste qu'il y a en réel (le flash blanchi pas mal le bubinga) et qu'il n'y a pas encore l'effet mouillé du verni, cette épaisseur permet d'avoir un contraste important, mais qui reste discret (l'idée n'étant pas d'imiter Alembic du moins, dans la surabondance d'essences)Ytse_Fab a écrit :... Juste une question : le placage intermédiaire fait quelle épaisseur ?
Si ça peut te consoler, tu y as aussi participé. Ton CD m'a filé un bon coup de pouce pour apprendre les bases...bstouffs a écrit :Mmmouais, pas mal...
Je vais quand même pas lui avouer que je suis jaloux non plus!
C'est effectivement des récupéré sur une EDA d'ibanez. le modele est MonoRail 2, et les piezos (avec le préamp qui va avec) sont de marque Fishman. Pour info, ces chevalets, j'ai ai aussi rencontré sur une Parker, il y a quelques années, donc je suppose que cela doit se trouver... en fait, c'était l'occasion de tomber sur cette épave à cannibaliser (et les piezo, c'est un bonus), le projet de départ ayant été pensé pour des ABM...lecommodo a écrit :J'aime beaucoup cette basse qui est en train de naïte !![]()
j'ai des petites questions quant aux cordiers/chevalets/piezo
quelle marque fait ca ?
combien que ca coute ces petites choses ?
...et comment que ca sonne ? :D
bonne continuation !