Eh bien c'est ce que je faisais (tee shirt) sur un projet précédent. Je n'avais pas le même état de surface : j'avais de grosses trainées que je n'ai pas là avec le sopalin (là j'ai des peluches, mais pas de trainées).aymaleo a écrit :Et pourquoi pas un tampon fait avec un bout de vieux drap? ça ne peluche pas, ça a toujours été utilisé pour ça et c'est plus ecolo de recycler ses vieux draps et ses vieilles chemises que d'acheter de l'essuie tout qu'elle qu'en soit la marque.
Faut pas trop le dire, vous allez être envahis de touristes avec des coups comme çacaribou a écrit :J'en profite pour signaler qu'en été 2014 (pas encore les chiffres pour 2015) il y a eu moins de précipitations au Guilvinec qu'à Puy Saint Vincent (et inférieur à la moyenne nationale). :siffle:
et ça joue sur le ponçage ?caribou a écrit :J'en profite pour signaler qu'en été 2014 (pas encore les chiffres pour 2015) il y a eu moins de précipitations au Guilvinec qu'à Puy Saint Vincent (et inférieur à la moyenne nationale). :siffle:
Ça me fait penser que je testerai avec des gants (de toilette) à usage unique, il se pourrait que la matière soit pas trop mal pour ça. j'en récupèrerai 1 ou 2 au boulot pour tester et je vous tiendrais au courant.caribou a écrit :Pour l'anecdote, quand j'ai acheté ma boite de 100 () j'ai demandé confirmation à la pharmacienne. En lui expliquant la destination, vernis, pas de peluches, etc... elle m'a bien dit que c'était ce qu'il fallait, des compresses non tissées.
Toi, tu te ballades sur d'autres forums, je me trompe ?caribou a écrit :J'en profite pour signaler qu'en été 2014 (pas encore les chiffres pour 2015) il y a eu moins de précipitations au Guilvinec qu'à Puy Saint Vincent (et inférieur à la moyenne nationale). :siffle:
C'est ça et la boite de 100 aiguilles c'est encore moins.6ri.l a écrit :une boite de 100 seringues coute dans les 3 ou 4 euros.
a peine plus pour les aiguilles.
je ne sais plus qui avait mis un lien sur le forum.
:pic:FingersOnFire a écrit :La popote que j'ai faite fonctionne pas mal, facile à appliquer et elle durcit bien. Au toucher ça presque vernis en fait. Mon mélange :
-1/3 de white spirit
-1/3 d'huile pour meuble Libéron
-1/3 de vernis bistrot satiné Libéron (il y a moyen de mettre du brillant)
Et pour l'application j'utilise ce genre d'essuie tout (les gros rouleaux de garagiste) :
http://albertville.e-bricodrive.fr/prod ... 28,594.htm
Et ça marche bien ! Pas de peluches !
Vue la pluie qui tombe sans cesse dans le quart nord ouest de la France, ca ne m'étonne pasFingersOnFire a écrit : Notez la magnifique herbe verte de Normandie