J'aime toute sorte de musique tant qu'elle sonne bien et qu'elle est originale mais surtout je suis un fana intemporel de notre bon vieux rock n' roll, du blues, du folk, country. J'adore les Stones, Deep Purple, Guns n'Roses, Eagles, The Offspring, Led Zepp, les Doors, Clapton, Chuck berry, John Lee Hooker, Bob Dylan, Rodriguez, Johnny Cash, Neil Young, Supertramp, Janis Joplin, System of a Down, Metallica, Rush, Creedence Clearwater Revival, Oasis, et j'en passe ! Des trucs un peu jazzy, Dave Brubeck, Sting, Miles Davis.
Mes instruments :
-Piano numérique Roland RP201 assez sympa je dois dire
-Une guitare style classique d'Algérie qui grisille de vieillesse (ma toute première)
-Une Ibanez électro-acoustique TCM-50
-Un harmonica Hohner
Mes hobbies à part ca :
-L'escalade
-Le Badminton
-Déconner, ba oui ca fait du bien !
-j'adore les films à la tarantino, Coën, Fincher etc.. tout ce qui a de la substance, de bons dialogues bien décallés !
-Rien foutre, ba oui ca fait du bien.
-Voyager, quand c'est possible
-Faire de la musique entre potes.. heeeey j'avais dit A PART "ca" ! :explose: mais oui mais ca m'occupe pas mal faut dire ^^
-Sinon j'ai fait des études en hôtellerie donc bien sûr la bonne bouffe ca me connait (qui n'aime pas ca...)
-Me cultiver ma culture avec des bouquins, des vidéos, magazines, etc
-Et depuis peu un projet de fabrication d'une guitare "optimisée" pour moi donc ^^
Rien de foufou donc, juste les petites choses de la vie !
Voila, Poutous à tous !