J'ai bien écrit 'Je considère...' , ce qui ne constitue pas une vérité universelle.
Mon pétard n'est peut-être pas adapté...

Amicalement, Champy
Modérateur : FAQueurs
Salut Cyril, je fouine un peu dans les fournisseurs de vernis, c'était quoi ton impression sur ce vernis, le plastivernis 180, une fois terminé ? Genre temps de séchage, dureté ? Le nitorlack mono est mieux ? Genre celui là :6ri.l a écrit : sinon, petit retour sur le comus plastivernis 180, pas mal, se tend pas trop mal, transparent, pas de voile, resistance, j'en sais rien, il n'est pas encore sec a coeur.
Mais alkyde en phase aqueuse, donc incompatible avec tout le reste, et ça c'est chiant.
Bah j'ai aucune expérience avec les 2K, mais faut que j'essaie c'est sûr... C'est clair que j'en ai vraiment par dessus la tête des vernis qui ne durcissent pas, qui laisse des marques 2 mois après qu'ils sont fait... C'est vraiment du temps de foutu en l'air des fois :triste:6ri.l a écrit :pourquoi tu ne passe pas par un 2K carrosserie, si tu compte bosser au petard?
le G8, j'ai pas l'impression que ce soit super adapté pour les grattes, les produits bateau, c'est souvent trop épais, du moins ceux que j'ai essayé.
et a force de diluer, tu change la composition, ça ne seche, ou c'est moins solide..
C'est celui là que tu utilises ? Sur le papier c'est le rêve... Polissable en 1 heure6ri.l a écrit : les Besa Car que j'utilise on aussi l'intérêt de ne pas avoir besoin de dilution.
Merci je note ! Pas trop cher en plus, et il a l'air bien fini :linux:6ri.l a écrit : pour info, mon mini H921 auratia (celui là mais en buse de 1,2 http://www.ebay.fr/itm/AUARITA-Mini-Pai ... 3f51812dc4) va toujours aussi bien.
Tu veux dire juste après avoir vernis ou si tu laisse un peu durcir ?Galadan a écrit : Ce qui reste chiant c'est le nettoyage du matos.
Tu peux en trouver là par exemple : lien vernisGaladan a écrit :Perso depuis que je trouve plus de PPG Deltron je me suis rabattu sur celui-là http://www.ebay.fr/itm/350449140773?_tr ... EBIDX%3AIT
Bon je viens de voir que les fdp ont explosés, mais il y a surement moyen de trouver à moins cher. C'est du vernis auto, niveau solidité, polissage toussa c'est impec. Ce qui reste chiant c'est le nettoyage du matos.
comme ça :pascal_zx7r a écrit :P.S. : comment qu'on fait pour réduire la taille du lien?