Je viens de payer ma cotisation...
Modérateur : FAQueurs
- bstouffs
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 18
Je viens de payer ma cotisation...
... à Palmitoale.
En tant que supporting member, j'exige donc que l'on m'explique comment construire une guitare comme celle du guitariste de Linkin-Muse-182.
Quand quelqu'un pourra me donner ce que je cherche, qu'il me prévienne. Je serai devant la télé.
En tant que supporting member, j'exige donc que l'on m'explique comment construire une guitare comme celle du guitariste de Linkin-Muse-182.
Quand quelqu'un pourra me donner ce que je cherche, qu'il me prévienne. Je serai devant la télé.
Benjamin Stouffs
Luthier du Dimanche (et jours fériés)
Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
Luthier du Dimanche (et jours fériés)
Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
- Jeannot
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Je viens de payer ma cotisation...
Facile [mode méchant médisant on]bstouffs a écrit :comment construire une guitare comme celle du guitariste de Linkin-Muse-182.
tu prends une vielle strat, le plus bas de prix étant le mieux (genre un pack strat made in roumania, moins cher que si tu achetais seulement les mécas. et de toutes façons, vu ce que tu vas jouer, c'est suffisant)
Puis, une peinture au roulot, et du scotch d'éléctricien pour faire le binding... Ensuite, t'as plus qu'a posté les photos sur g.com, et là, tempêtes de félicitations des forumeur de là bas.
[mode méchant médisant off]
voilà

- 5thString
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
:sif:
* Attrape le Mou du Stick par surprise, et essaye le NOUVEAU Brou de Noix avec du Tabasco(tm)
*
:mrgreen: - Je vais ajouter du Tabasco(tm)...
(edit)
- 747 posts!! Je plane!!!
Comprend qui peut.
* Attrape le Mou du Stick par surprise, et essaye le NOUVEAU Brou de Noix avec du Tabasco(tm)

:mrgreen: - Je vais ajouter du Tabasco(tm)...
(edit)

Comprend qui peut.
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!
" - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais!

:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005