Pour le moment diapason 34" manche aux côtes Ibanez, touche érable probablement, frettée, pour le bois du corps et pour la forme je ne sais pas encore.
je ferai les 2 de la même manière, différence : Bois et micros sûrement.
j'ai réussi à couper mon bubinga mais j'en ai bavé.
A plus.
Conférence à venir " Concilier la lutherie et la musculation dans le cadre d'une pratique amateur ou comment se réchauffer en économisant l'électricité dans un contexte de coupures probables par grand froid. " par Tencc
Je voulais pas dire que j'aime pas, au contraire je trouve ça très réussi mais le padouk ayant tendance à foncer et comme on y peut rien et je me dis qu'un placage supplémentaire pourrait peut être limiter l'atténuation du contraste dans le temps. L’inconvénient c'est que ça charge un peu la multiplies et change le rendu final.
Faut pas jouer à saute mouton avec une licorne... non... non, vraiment... non... faut pas...
C'est assez vrai, mais comme je n'aime pas l'érable qui lui est clair à l’exception des touches et des manches de guitare, je retiens pour une prochaine quoique la deuxième est sur le même principe avec du bubinga.
A plus.
Bonsoir,
j'ai coupé les emplacements des frettes dans la touche birds eyes pour le manche padouk, vu les noeuds c'est pas du tendre.
J'ai aussi bossé sur le deuxième manche
On retombe dans le sujet précédemment évoqué mais le bubinga est superbe.
je me tâte pour une 6 cordes ...
Au fait j'ai fait du 800X600 j’espère que c'est bon ? C'est pas terrible pour un informaticien comme réflexion ? Non ?
Alors faire un multipli c'est bien mais si tu n'inverse pas le sens de tes bouts de bois au collage pour contrer les tensions internes, ça fait juste joli mais ça sert à rien en terme de stabilisation des vrilles potentielles du manche (pli de gauche passé a droite et pli de droite a gauche)