Alors voila, je vous lis depuis quelques semaines, sagement dans mon coin en tant que petit nouveau. Et je me dis "mais ces mecs la vont bien avoir une solution a mon problème ! "
Donc je me lance :
Je suis sur un projet assez "simple" (tout est relatif pour les novices comme moi, d'autant que c'est mon premier projet) de construction d'une Telecaster. Jusque la tout va bien.
J'arrive a l'étape qui me donne des sueur froide, j'ai nommé : l'électronique.
Je compte équiper cette Telecaster d'un micro simple coté manche et d'un double coté chevalet, j'aimerai avoir un volume pour chaque micro, soit deux volume, et peut être une tonalité (pas encore sur étant donné que je m'en sert rarement, voir jamais)
Jusque la tout va bien me direz vous , sauf que la ou ça se complique c'est que je voudrai un selecteur style LesPaul (toggle) avec le même positionnement que sur une LesPaul.
Ceci n'étant pas encore assez compliqué pour mes faibles connaissance, je souhaite mettre un kill-switch (meme pas sur que cela s'appelle comme ça :? ... en gros un switch ON-OFF) qui viendrai se loger a la position initial du selecteur de la Telecaster...
Problème : aucune idée de ce que pourrai representer le schéma de cablage ...
Déjà, mon idée est elle possible et réalisable ? Sinon avez vous des suggestion ou idée car je veux absoluement le Toggle lespaul n'etant pas un grand fan de la position du selecteur de la telecaster
Merci d'avance a bientôt les bricolos