ah mais les chats, c'est une catastrophe Je jouais assis aujourd'hui, et mon chat n'a rien trouver de mieux à faire que de se coucher sur mes genoux, alors même que je jouais... Dire qu'il a peur de l'aspirateur mais que par contre il dort quand je slappe sur les red hot
simtim a écrit :Dire qu'il a peur de l'aspirateur mais que par contre il dort quand je slappe sur les red hot
Ah, le tiens aussi aime pas l'aspirateur ? Le mien dort quand je joue du gros metal à fond.... De toute façon ces bestiolles sont completement paradoxale, le mien sursaute si tu touche de l'aluminium, mais tu pourrais faire tomber un piano du troisième étage qu'il bougerais pas :-S
Drain a écrit :le mien sursaute si tu touche de l'aluminium
pour lui l'aluminium signifie "débalage de tranche de jambon", donc je peux te dire qu'il aime !
Mais sinon oui, un chat est paradoxal, ça y'a pas de doutes !
(bon, vite, acheminez lui son matos ! On veut la voir finie là )
Par contre, j'ai découvert, que le micro manche est défectueux: il y a un court-cirquit entre le fil de la bobine et deux plots extérieurs. J'ai pas pu connecter les plots de ce micro à la masse, sinon il n'y avait pas de son :( Du coup j'ai du virer le blindage de ce micro.
Par contre, j'ai découvert, que le micro manche est défectueux: il y a un court-cirquit entre le fil de la bobine et deux plots extérieurs. J'ai pas pu connecter les plots de ce micro à la masse, sinon il n'y avait pas de son :( Du coup j'ai du virer le blindage de ce micro.
Maintenant dodo.
Oh sapristi! :?
Tu les as payé cher tes Fender alnico made in Japan? Ou c'était des occaz?
Bon, si jamais je trouve d'autres micros jazz, je changerais, en attendant ça ira, ça affecte pas le son. Je les ai eu pas chèr, voilà je comprend pourquoi :(
Je vais essayer de faire quelque samples ce weekend. A suivre!
C'est vraiment dommage pour ces jazz. Mais si ca n'affecte pas le son comme tu dis, tant mieux ! Enfin bref, vraiment toutes mes félicitations ! En voilà un très beau travail !