besoin d'avis s/ ampli de puissance marshall valvestate 8008
Modérateur : FAQueurs
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 0
besoin d'avis s/ ampli de puissance marshall valvestate 8008
ben tout est dans le titre, je vais peut être me faire un rack, et je pensais prendre un préamp mesa studio (tout lampes) et un ampli de puissance marshall valvestate 8008...
Vala, ce qui ont essayé et/ou ceux qui en ont, ce serait sympa de donner votre avis...
Vala, ce qui ont essayé et/ou ceux qui en ont, ce serait sympa de donner votre avis...
-
- forumeur régulier
bah si tu le trouves à un bon prix, c'est pas mal, c'est pas du tout lampe mais c'est pas de la merde non plus ;), je connais pas mal de zicos qui l'utilisent et qui en sont satisfaits.
bon après faut voir au cout total, le valvestate + le mesa + le baffle pour que le son sorte , ça va cadrer dans ton budget ?
bon après faut voir au cout total, le valvestate + le mesa + le baffle pour que le son sorte , ça va cadrer dans ton budget ?
- Zardoz
- Se lève la nuit pour poster
Si tu as la chance essaye ceci juste par curiosité..je t'avise par contre si tu le met dans un rackmount fermé cela chauffe beaucoups..tu met quelques tranches de pain et a la fin de ton jam tu as de magnifique croutons mdrrrr
mais le son déchier au max
http://www.mesaboogie.com/Product_Info/ ... o2-50.html
Pas une énorme difference de prix avec le 8008 de Marshall
mais le son déchier au max
http://www.mesaboogie.com/Product_Info/ ... o2-50.html
Pas une énorme difference de prix avec le 8008 de Marshall
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
-
- forumeur régulier
hum je doute qu'il arrive a trouver un 2-50 dans les 120 € ^^ ça a quand même plus de cote qu'un valvestate qui n'a qu'une "emulation" de lampes. Après si on lis les commentaires sur audiofanzine, le 8008 est pas mal mais manque de punch.
EDIT : ouais c'est ce que je pensais, le 2:50 explose littéralement le budget ^^ doit se trouver autour de 800€
a la limite regarde aussi du coté du Rocktron Velocity 100
EDIT : ouais c'est ce que je pensais, le 2:50 explose littéralement le budget ^^ doit se trouver autour de 800€
a la limite regarde aussi du coté du Rocktron Velocity 100
- heatanddust
- lol
J'en ai un depuis environ une dizaine d'année... RAS, vraiment coorect... C'ets sûr, c'est pas du tout lampe mais avec un bon preamp ça le fait bien.
J'ai juste une un galère récement, je l'ai un peu "poussé" et les transistors de puissance ont grillé (enfin, c'ets ce qu'on m'a dit, j'y panne rien en electronique ;)).
A priori, y a une petite faiblesse à ce niveau là, j'ai deux potes qui en ont également un (de 8008) et tout les deux l'ont grillé... Enfin, sur 10 ans de bons et loyaux services... et pour environ 70 € de répartion... Un ampli lampe, j'aurai dû changer une ou deux fois les lampes. Ca se vaut à mon avis.
Et puis, pour le prix, y a pas photo. Si le mien tombait en rade, je crois que je referai le même choix (à moins d'avoir assez de tunes pour un 2 fifty ;) ).
Perso, en preamp, j'ai un ADA MP1... Ca va pas mal du tout je trouve... et sur le marché de l'occase tu en trouve à des prix abordables.
J'ai juste une un galère récement, je l'ai un peu "poussé" et les transistors de puissance ont grillé (enfin, c'ets ce qu'on m'a dit, j'y panne rien en electronique ;)).
A priori, y a une petite faiblesse à ce niveau là, j'ai deux potes qui en ont également un (de 8008) et tout les deux l'ont grillé... Enfin, sur 10 ans de bons et loyaux services... et pour environ 70 € de répartion... Un ampli lampe, j'aurai dû changer une ou deux fois les lampes. Ca se vaut à mon avis.
Et puis, pour le prix, y a pas photo. Si le mien tombait en rade, je crois que je referai le même choix (à moins d'avoir assez de tunes pour un 2 fifty ;) ).
Perso, en preamp, j'ai un ADA MP1... Ca va pas mal du tout je trouve... et sur le marché de l'occase tu en trouve à des prix abordables.
- heatanddust
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
Salut !
merci a tous pour vos réponses !
pour Musashi : oui, le rocktron velocity 100 peut tenir dans mes prix.
Mais il faudrait que je sache comment il sonne avant de me décider, parce que malgré tout, il est bien noté sur auduofanzine, mais le mec explique pas comment il sonne et en plus je connais pas cette marque...:?
merci a tous pour vos réponses !
pour Musashi : oui, le rocktron velocity 100 peut tenir dans mes prix.
Mais il faudrait que je sache comment il sonne avant de me décider, parce que malgré tout, il est bien noté sur auduofanzine, mais le mec explique pas comment il sonne et en plus je connais pas cette marque...:?
- heatanddust
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Keuhoua?
Mesa boogie, ca sert a jouer autre chose que du MetallicA et du nu metal?
Comment? quoi? EMG c'est pareil?
:mrgreen:
Mesa boogie, ca sert a jouer autre chose que du MetallicA et du nu metal?
Comment? quoi? EMG c'est pareil?
:mrgreen:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- heatanddust
- Sharingan
- bavard ou FLFP ?
dites, j'ai trouvé ça sur ebay, et ça a l'air vraiment convaincant : http://cgi.ebay.com/Mesa-Boogie-Studio- ... dZViewItem
j'ai assez d'argent pour acheter ça mais quelqu'un pourrait me dire comment ça risque de sonner ?
c'est du tout lampes en tout cas. mais si ça pouvait sonner un peu comme nightwish ou voir comme du métal un peu vieu comme strovarius, je suis preneur, alors si ya un connaisseur pour me dire...
j'ai assez d'argent pour acheter ça mais quelqu'un pourrait me dire comment ça risque de sonner ?
c'est du tout lampes en tout cas. mais si ça pouvait sonner un peu comme nightwish ou voir comme du métal un peu vieu comme strovarius, je suis preneur, alors si ya un connaisseur pour me dire...