Un truc drôle qui m'est arrivé aujourd'hui.
Je sort de ma douche, je prend ma serviette et puis tout à coup je baisse la tête et que vois je !!!!!!!!!
Une partie du sol en teck est flammé, trop beau :D :D :D
Une petite photo
Beno a écrit :...Je sort de ma douche, je prend ma serviette et puis tout à coup je baisse la tête et que vois je !!!!!!!!!
Une partie du sol en teck est flammé, trop beau
:malades: hé hé hé, j'suis mort de rire. Beno, maintenant, il est à deux doigts de démonter sa salle de bain !! ouarf ;)
Il n'y a aucune limite que l'esprit de l'homme ne puisse franchir dans un calcul foireux :non3:
Beno a écrit :Un truc drôle qui m'est arrivé aujourd'hui.
Je sort de ma douche, je prend ma serviette et puis tout à coup je baisse la tête et que vois je !!!!!!!!!
T'vais jamais vu le sol de ta salle de bains ou t'avais jamais pris de douche ?
:D
Je
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
Mdrrr moi depuis que je fait des guitsres je ne vois plus du tout le bois de la meme facon !! Il y a un arbre qui a 350 ans tout pres de chez moi, c'est le plus gros de la ville et je me dit souvant ..Bon dieu si jamais la foudre brisait cette arbre il y aurait bien des grattes a faire avec mdrrr.
Un camion pleins de tronc d'arbre passe pres de moi sur l'autoroute je me dit " Wow m'a tu vu les belles grattes qu'il y a dans ce camion " !!!!
C'est de l'obscession...vite un Docteur
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
lol c'est clair, des fois quand je vois des rondins découpés sur le bord de la route je me dit "aller, tu laisse ca a la cave quelques année je suis sur que ca te sera utile :D
Moi quand je regarde les planche de bois qui sont entreposé dans ma salle de chauffage, la fournaise de la maison, j'ai le même réflexe que vous, " haaaaaaa les belle guitare!!!!!
Pareil lors du réveillon mafatais cette année: j'ai passe la soirée à halluciner sur les montants des portes en tamarin ondé... juste à la bonne taille pour faire des manches traversants....rhaaaaaaaaaa!
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
Moi c'est les meubles de mes parents que je lorgne !!!!!
RAAHAHHHH LUTHERIE ADDICT !!!!!!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
moi je vais recuperer la porte d'entrée de mes parent pour faire des manches. C'est grave docteur? Je suis allé dans une residence mercredi, les poignées de portes vitrées faisait la largeur de la porte , sur 25 cm et 3.5 d'epais en acajou bien sur je sais pas pourquoi mais depuis j'ai envie d'y retourner avec ma scie circulaire sur batterie
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Beno a écrit :Un truc drôle qui m'est arrivé aujourd'hui.
T'vais jamais vu le sol de ta salle de bains ou t'avais jamais pris de douche ?
:D
Je
Y a beaucoup de lattes sur ce plancher, j'avais jamais fait gaffe mais néanmoins très bonne blague
aymaleo a écrit :moi je vais recuperer la porte d'entrée de mes parent pour faire des manches. C'est grave docteur? Je suis allé dans une residence mercredi, les poignées de portes vitrées faisait la largeur de la porte , sur 25 cm et 3.5 d'epais en acajou bien sur je sais pas pourquoi mais depuis j'ai envie d'y retourner avec ma scie circulaire sur batterie
C'est marrant mes parents aussi viennent de changer la porte d'entrée et je voulais récupérer tout le bas de la porte :D
J'imagine bien 5thString et sa moitié (2.5thString donc) chez l'antiquaire.
"Chérie t'a vu la belle table là-bas ?"
"Ah ouai en bookmatched sur ma 6 cordes fretless elle irai bien, sur du wenge"
"Nan, nan, j'pensais au salon en fait..."
C'est ça, en plus cru.... Du style "Ta table Louis Machin, je la prend, je la retourne et je la désosse pour en faire des basses avant qu'elle ne vienne hanter le salon".
"5thString, digne de 5thString" :mrgreen:
"Que dire? Une chose: un 5thString n'abandonne jamais! " - Merling
:mdr16: - Acousticaster d'Or décembre 2005