idée présentation du forum...
Modérateur : FAQueurs
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
bah ca marche pareil avec l'image existante...
sinon c'est dommage de faire la dernière realisations car dans ce cas toute celle dejà realisée ne figurerons pas, ca serai possible un sytème qui choisi une photos aléatoirement?
sinon c'est dommage de faire la dernière realisations car dans ce cas toute celle dejà realisée ne figurerons pas, ca serai possible un sytème qui choisi une photos aléatoirement?

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Oui, mais supposons que dans une periode faste luthierement parlant (quelle belle expression :D), on aie 4 instrus qui se finissent dans la meme semaine et que pendant 4 mois il se passe rien, ca va pas trop le faire.
Faire une rotation dans les photos (genre toute les semaines, on change de photo) parmi les instrus finis, ou meme ceux en cours, ca serait mieux, je trouve.
Faire une rotation dans les photos (genre toute les semaines, on change de photo) parmi les instrus finis, ou meme ceux en cours, ca serait mieux, je trouve.
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
'lut,
Peut être devriez-vous publier une réalisation par mois... en commençant par la plus ancienne proposée dans ce forum et en poursuivant dans l'ordre (vous avez de quoi faire pour un moment
).
PS : ou alors on choisi la "luna" qu'est vraiment trop belle ! :D
Peut être devriez-vous publier une réalisation par mois... en commençant par la plus ancienne proposée dans ce forum et en poursuivant dans l'ordre (vous avez de quoi faire pour un moment
Il n'y a aucune limite que l'esprit de l'homme ne puisse franchir dans un calcul foireux :non3:
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
+1 et on met tout le monde d'accord !!FlutAlor a écrit :'lut,
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
- KeiLeBrave
- prefere poster qu'aller en vacances
-
- Serial posteur
-
- Serial posteur
Ca va de soi, mais je suis sûr que beaucoup pensent qu'elle fait partie des plus belles. Elle en a marqué plusieurs (moi le premier :) )! Alors en attendant d'élire la prochaine Miss du mois prochain, pourquoi ne pas la mettre?
Ceci dit, c'est tout aussi bien si on affihe les résultats d'autres projets, c'est une mine de diamants ce forum
!
Ceci dit, c'est tout aussi bien si on affihe les résultats d'autres projets, c'est une mine de diamants ce forum

- blooopp
- Se lève la nuit pour poster
Ben, quand même, il y a aussi celles de Shrek et Will qui m'ont terriblement impressionnées... (désolé pour ceux que j'oublie)et la je ne parle que des quitares....
Moi je vote pour un roulement au rythme de 1 ou 2 guitares/basses de la galerie (comme ca, ca nous incitera à les exposer dedans) par quinzaine, et, ce en partant des premières réalisations.
Moi je vote pour un roulement au rythme de 1 ou 2 guitares/basses de la galerie (comme ca, ca nous incitera à les exposer dedans) par quinzaine, et, ce en partant des premières réalisations.
Je ne suis pas un puit de science, tout ce que j'écris est intuitif, sauf quand je dis que j'en suis sûr...
5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)
5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)
-
- Serial posteur
- JGL
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Je connais un script (car je m'en sert sur un autre forum) pour afficher une image differente à chaque rafraichissement de la page. C'est completement aléatoire !
Le principe est simple, au lieu d'appeller une image (.gif ou .jpg) on appelle un fichier .php, pas lourd du tout, qui lui choisi au piff une photo qui est dans le même dossier que lui.
Je pense que c'est ça le plus sympa à faire :)
Et là on peut mêttre 2 photos, comme 1000 photos, ça ne change rien ...
Le principe est simple, au lieu d'appeller une image (.gif ou .jpg) on appelle un fichier .php, pas lourd du tout, qui lui choisi au piff une photo qui est dans le même dossier que lui.
Je pense que c'est ça le plus sympa à faire :)
Et là on peut mêttre 2 photos, comme 1000 photos, ça ne change rien ...
" Seul ceux qui prennent le risque d'aller trop loin savent jusqu'où ils peuvent aller."
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain