 
 Lorsque que j'ai attaqué la jibcaster, un de mes meilleurs amis avec j'ai joué en groupe 10 ans m'a dit " si tu l'as fini on attaque la mienne dans la foulée !"
Et me revoilà ! :wink:
J'ai amené ma création chez un luthier Lyonnais pour avoir une sorte de validation quant à la guitare avant de me lancer pour une autre personne que moi.
Il m'a dit qu'elle était parfaitement réglable jouable, en gros aucun défaut majeur, du beau travail d'amateur. ( Je vous dis pas ma fierté
 
   ). Bon, maintenant il ne faut pas se mentir il y a des petits points perfectibles mais ça fait le charme du fait-main non??
 ). Bon, maintenant il ne faut pas se mentir il y a des petits points perfectibles mais ça fait le charme du fait-main non??   
 Je ferai quasiment du copier coller à part le radius, l'épaisseur du manche à sa convenance,
La vraie différence sera qu'une fois la guitare prête à la finition, le corps part chez un ami de mon ami ( qui est mon ami du coup
 ) . Il est artiste, plasticien, touche à tout. Il décorera la guitare en incluant toute la vie de mon pote. À la façon d'un tatouage ou d'un tableau. ( Ça, je sais pas).
 ) . Il est artiste, plasticien, touche à tout. Il décorera la guitare en incluant toute la vie de mon pote. À la façon d'un tatouage ou d'un tableau. ( Ça, je sais pas).Pour l'instant j'avance sur ce que je peux faire avant de définir les spécificités avec mon pote..
 
						
 
 
