Des chutes de frêne:

Après sélection, elles sont re-cintrées:

Puis sciées et assemblées de manière plus ou moins aléatoire:

Et collage, on s'en fout on verra bien:

C’est pas exactement ce que j’avais en tête… tant pis j’irai jusqu’au bout !
Ce sont des échantillons de différentes essences de bois avec une couche de gomme laque pour comparer la couleur, je voudrais faire de la marqueterie en relief.stephane isiar a écrit :Auuuuuuuuuuuuuuuum,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
mais quoi c'est donc le truc avec 16 bidules a tête carrée dégradés noir rouge jaune que je guinte la bas au fond ?
Au fer à cintrer. Le frêne se cintre super bien.fidler a écrit :Ah enfin tu te décides à nous faire un mach..tru..instrument qui pose question... super.
Tiens, 1ere question: comment as tu cintré ton frêne ? Parce que là il est très très cintré.
Glooby a écrit :C'est forcément un instrument? Sinon moi je pensais à un luminaire design
Non mais c’est pas le jeu du schmilblick…Pronto a écrit :On sent pointer un design scandinave !
C'est juste qu'il y a tout un tas de bordel sur ma table, j'ai pas encore trouvé d'utilisation pour ces calebasses.yolande a écrit :Hooww!!! Et les bouboules derrière le machin à 16 bidules, elles entrent dans la composition de ce chmilblick à musique????
Et une autre question qui n'as rien a voir!!! C'est quoi cette archtop sur la droite???? Ce n'est pas celle que tu as fait il y a quelques années???? Avec la table en épicéa si ma mémoire est bonne, elle était de toute beauté!! Elle est ....
C'est ptetre même un machin qui sonne a(a)lto ?! :roi:Pronto a écrit :On sent pointer un design scandinave !
2... tu pourras ajouter un switch deux voies pour allumer et éteindre et aussi un Potentiomètre pour dimer....RomskiBoy a écrit :...
Question: Combien de cordes faudrait-il à cet instrument pour en faire une lampe design ?
Oui il y aura une bite quelque part.Naka a écrit :L'autre "bout" de cet "instrument" serra t-il phallique?
En vérité je ne sais pas si j'espère me tromper, ou ne pas me tromper