Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

C'est là que tu nous dis qui tu es ...

Modérateur : FAQueurs

Uthred
A déjà posté
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le trombinoscope: PRESENTEZ-VOUS ICI!

Message par Uthred »

Bonsoir la team.
Je ne suis pas luthier et je n’ai pas la prétention de le devenir un jour...
J’ai 45 ans, père de famille (recomposée-> 8 filles sans ma femme! :banghead: :lol: )
J’habite en Touraine depuis la mi-décembre, artisan électricien et Mc Gyver à temps perdu :)
J’ai toujours pratiqué la musique depuis mes 13/14 ans, percus, clarinette (personne n’est parfait), guitare.... Puis je me suis mis à la basse à 15 ans. J’ai commencé sur une AriaPro II dans les années 90 puis sur une Ibanez de la gamme SR, ce devait être une des premières à l’époque. Je l’ai gardée longtemps puis je suis passé chez Cort ( Basse B5FL Artisan) pour revenir chez Ibanez. Aujourd'hui, j’ai un Ukulélé, une guitare folk et deux basses : une 6 cordes (BTB846V-ABL) et une 5 cordes (BTB845V-ABL) .
Je me suis inscrit ici parce que j’ai le projet de modifier la 6 cordes et j’ai besoin de conseils.
Merci pour l’accueil, à bientôt sur le forum.
Gaetan L
A déjà posté
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par Gaetan L »

Bonjour, Gaëtan 30 ans. Déjà une guitare électrique type fender telecaster de réalisée il y a maintenant plus de 10 ans ... A ce moment là j'avais un compte de Supporting member, mais je ne souviens ni de mon pseudo de l'époque ni de mon mail utilisé. Je vais de nouveau souscrire au SM pour acceder aux informations qui m’intéresse.

Ayant un peu plus de temps devant moi, je suis actuellement entrain de réalisé une acoustique type OM et évidemment depuis 10 ans mes connaissances en lutherie se sont affaiblies !

Ebéniste de formation, mais la lutherie reste un domaine avec quelques particularités!

J'habite en corrèze actuellement à Brive-la-gaillarde, et suis ouvert à la rencontre et le partage avec d'autres membres.
Syn
Nouveau
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Syn »

Bonjour, je suis Sauveur, j'habite dans le sud.
Je me suis mis tout récemment à la guitare électrique.
Plutôt bon bricoleur l'idée de me faire et faire au petit une guitare me tente de plus en plus.
Répondre