oui et non j'en ai acheter en partie sur ebay ,le reste un peu partout ,magasin ,vieilles pièces de mes anciennes guitares ,j'ai choisi la façon la plus simple ,la strat et la télécaster (les fender en général ou copie) sont les plus simple a fabriquer ,rien n'empêche de prendre cette base et acheter de bons micros, de bonnes mécaniques ,le travail le plus hardcore c'est la peinture ,mais bon rien ne t'empêche de prendre un corps peint a la couleur que tu veux ,ce qui est génial sur cette guitare c'est qu'il y a un nombre impressionnant de pièces personnalisées ,rien que les les pickguards tu passe des heures a les regarder tellement il y a de config micros,de motifs ,de matière et de couleurs !PascalReedSmith a écrit :tu veux dire que tu achete les elements de ton kit à l'unité sur Ebay et que tu assemble des pièces d'occase ?
C'est ça ?
Le raisonnement se tient, faire ou acheter c'est tjrs la meme question.
Se faire plaisir en fabricant ou en assemblant ? Pareil ...
c'est moyen simple de faire plaisir en fait tu passe plus de temps a choisir tes pièces et a chercher la bonne combinaison qui te ressemble !
moi je l'ai orienté son typé Métal avec micros doubles mais splittable pour retrouver le son simple bobinage ,c'est un moyen d'avoir le meilleur des deux !
je n'ai pas mis de vibrato mais un chevalet fixe ,j'avais hésiter a mettre un floyd rose mais j'avais pas trouver le corps qui allait avec ou alors trop cher !!!