Bonjour,
Je suis Noé, 32 ans le jour de ce post, résidant pas loin d'Avignon. De formation ingénieur mécanique, j'ai exercé ce métier un peu moins de 10 ans avant de passer à mon compte récemment. Aujourd'hui je jongle entre ingénierie et ébénisterie selon les demandes.
A 18 ans, au lieu de réviser pour le bac j'ai construit ma première basse électrique et j'ai appris en autodidacte les années suivantes sur mon propre instrument! (photos d'époque)
J'ai acheté d'autres instrument par la suite et ai découvert ce qu'est une ergonomie digne de ce nom pour une basse.
J'ai laissé un peu de côté la basse par la suite, et je m'y remet gentiment, avec l'envie de fabriquer une basse électrique digne de ce nom, maintenant que j'ai plus d'expérience.
Mes passions:
Le travail du bois
La mécanique
La moto
La musique, hard rock, heavy metal, rock prog principalement mais pas exclusivement.
Les jeux de société
Et globalement comprendre le fonctionnement des choses.
Je joue aujourd'hui sur une aria pro 2 (comme ci-après) et une peavey T40 toutes deux en filets plats.
Je branche tout ça sur un préamp à lampe effectrod blackbird, une réverb à ressorts sole mate, puis dans un combo ibanez ou un un peavey bandit 75
Je n'ai encore jamais goûté au jeu en groupe par contre.