Voltof, âgé de 28 ans, est originaire de Toulouse (France).
C'est moi dans la matrice

Mes loisirs :
L'instrument de musique à cordes connu sous le nom de guitare.
Le football, tout ce qui est fait maison

La musique et moi-même :
J'ai débuté la guitare à l'âge de 10 ans grâce à Iron Maiden, qui m'a donné l'inspiration nécessaire, et je suis maintenant un immense admirateur de ce groupe. Je suis un grand fan de la musique de Steve Vai, ainsi que de Symphony X et Rhapsody.
Je dédie une grande partie de mon temps à la musique, possédant plusieurs instruments chez moi. Ma mère était professeur de piano et ma sœur est batteur. À la maison, nous avons donc un piano sur lequel je joue lors des après-midis nuageuses, ainsi qu'une batterie que j'évite d'approcher à moins de trois mètres

Tout cela pour dire que ma passion pour la musique est immense et j'espère qu'elle orientera mon futur parcours professionnel.
Mes outils et autres équipements : comme je l'ai mentionné précédemment, j'ai la chance de disposer d'un piano chez moi, et actuellement, je possède une seule guitare que j'ai acquise il y a moins de deux ans. Il s'agit d'une Cort X-2, une guitare H-H offrant un excellent rapport qualité-prix qui m'a été très utile pour commencer (maintenant que je construis une SOLOIST, la différence est flagrante

). Mon amplificateur est un Peavey Rage 158 de 15 Watts, dont le potentiomètre de volume principal n'est jamais au maximum, car j'utilise souvent des écouteurs ou je joue généralement seul.
Passons aux équipements plus coûteux que j'apprécie : mon pédalier multi-effets Digitech RP 100 est une véritable merveille ! Simulation de pickup, wah wah, sustain de guitare, amplification, égalisation, micro pour l'ampli, réducteur de bruit, effets allant du chorus au whammy, délai et réverbération. Tout ça à la fois, c'est vraiment le bonheur !
Mes citations préférées :
J'apprécie celle d'Einstein, mais après une nuit blanche, aucune autre ne me vient à l'esprit... Excuse-moi.