Pour le manche c'est de l'acajou, la touche du palissandre, la table en épicéa, mais les éclisses et le dos? Le placage de la tete?
Merci de m'aider car le vendeur ne parlait pas français et moi je parle pas espagnol

Modérateur : FAQueurs
Ok je vais faire une meilleure photo, oui ça sent fort le bois!caribou a écrit :Les flamencas sont traditionnellement fabriquées avec un fond et des eclisses en cyprès. Mais on en voit également en érable, et parfois en palissandre.
sur les photos, difficile de départager l'érable du cyprès, le fond me fait plus penser à de l'érable.
Tu n'as pas une photo de plus près?
Le cyprès a une odeur forte et caracterisitique (ça sent le sud), ça sent quelque-chose si tu mets le nez dedans?
C'est un résineux, Sichöen Mabuse ? donc ça doit sentir la résine (proche de la térébenthine) ?caribou a écrit : Le cyprès a une odeur forte et caracterisitique (ça sent le sud)
Comme quoi les citations hors contexte peuvent prêter à confusion...caribou a écrit :ça sent quelque-chose si tu mets le nez dedans?
Pour l'odeur, quand je dis que celle du cyprès est caracteristique, c'est qu'elle est vraiment caracteristique. Ca sent la garrigue, en tous cas c'est ce que ça m'évoque.captain.bondage a écrit : C'est un résineux, Sichöen Mabuse ? donc ça doit sentir la résine (proche de la térébenthine) ?
captain.bondage a écrit :Comme quoi les citations hors contexte peuvent prêter à confusion...caribou a écrit :ça sent quelque-chose si tu mets le nez dedans?