c'a y est j'ai recu mes fraises HMdiff... :D content
j'ai donc commencé le découpage des 3 éléments : d'abord le gabari et 1ere réfléxion : il faut vraiment le fignoler, y aller doucement avec la défonceuse.
en fait j'ai monté la défonceuse dans l'établi workmate pour l'utiliser comme une table de défonçage et c'est 100 fois plus pratique :D , on voit bien ce que l'on fait.
Une fois le gabari découpé , j'ai découpé les 3 parties de la table. Les découpes sont vraiment "presque" nikel, en effet sur des courbes larges la jonction est nette mais quand il y a des courbes très petites ou des angles vif, la jonsction est moins nette du au fait que le roulement utilisé pour les "frêres" est de 22mm par rapport au 6mm utilisé pour les "soeurs" et au final il y a une trés legère différence mais qui doit être rattrapable.
Pour la tête je l'avais faite avec le système d'inclusion ( avec les bagues à copier ) mais là c'est pire car les bagues n'ont pas le diamètre annoncé : pour 20mm c'est plutot 20.5 et pour la 10 c'est 10.1 ... donc c'est nettement moins précis.
Ce weekend je colle tout cela et je finis la table...
Voila voila :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "