Bon, allez, je raconte ma vie :
Il y a un an et demi, en Inde, avec ma futur ex-femme, qui est ma meilleure copine, on se pointe dans un hotel "miteux" (je vous passe les détails sordides des toilettes sans électricité

) d'une ville lacustre (le côté marécageux est important pour la suite) et là, stupeur, au plafond des chambres (et des toilettes collectives su-nommés re

) des dizaines de ces petits lézards à ventouses. Là, mon ex-femme (normal) pousse des grands cris, agitent les bras.... et puis, on ouvre la fenêtre de l'hôtel, et l'on se rend compte qu'en fait dehors y'a plein d'ENORMES araignés (pas des mygales non plus) et des ENORMES moustiques qui attendent. Mais qui ne rentrent pas. Parce que les gecko les mangent... et on a passé une super nuit protégés des "morsures" par nos petits anges gardiens....
Depuis ce jour j'ai une "affection" toute particulière pour ces petits animaux...
Donc voilà super projet, continue...
(bon, c'est long, mais c'est original comme encouragement, non ?)
Et puis j'aime beaucoup ce genre de forme vaporeuses très 70's (dans la lignée des Vox teardrop, firebird, rocket, la DNG comète aussi qui est superbe :D ...).
Mais je la préfère avec un pickguard pearloïd