SAS l'Empereur 5thString a écrit :Il rend ce Forum invivable, oui!antipop0 a écrit :quel esprit affuté pour un pingouin rosejybec a écrit :oh la vache quelle vivacité d'esprit Tranber !!! je l'avais pas vue celle laTranber a écrit :C'est sur que si c'est son pere qui le lance, c'est plus facile... Et il ira plus loin que si il se lançait lui memeTS 7389 a écrit :![]()
En tout cas; chapeau! Ce lancer à onze avec l'aide de papa. Moi même à 17 j'ose pas. (trop exigeant avec moi même, voulant la perfection tout de suite) >>>voilà le problème. Disons aussi que je préfère jouer de la gratte.
différence entre un micro incliné et un non incliné ?
Modérateur : FAQueurs
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
Re: différence entre un micro incliné et un non incliné ?
pffffffffff
- SAS l'Empereur 5thString
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 0
:non3:antipop0 a écrit :SAS l'Empereur 5thString a écrit :Il rend ce Forum invivable, oui!antipop0 a écrit :quel esprit affuté pour un pingouin rosejybec a écrit :oh la vache quelle vivacité d'esprit Tranber !!! je l'avais pas vue celle laTranber a écrit : C'est sur que si c'est son pere qui le lance, c'est plus facile... Et il ira plus loin que si il se lançait lui meme
"Je ne suis ni pour, ni contre - Bien au contraire!"
-
kassad
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 1
ca simplifit vachtement la vie la fonction "citer " n empêcheSAS l'Empereur 5thString a écrit ::non3:antipop0 a écrit :SAS l'Empereur 5thString a écrit :Il rend ce Forum invivable, oui!antipop0 a écrit :quel esprit affuté pour un pingouin rosejybec a écrit : oh la vache quelle vivacité d'esprit Tranber !!! je l'avais pas vue celle la
P.S.
bon courage ycon
retraité du copeau, risque de rechute ...