Au moins c'est francrepto a écrit :c'est limite sa comme commentaire non ?raphael125 a écrit :je deteste la forme c'est tres moche mais sinon bonne chanceet je veux des photos ! hein ! merci !
Salut tu fait d la merde sinon sa va ?
mais sans être fan de la forme tout les goûts existe même si ce n'est pas les tiens .
go go go Tonton ^^

Comme l'a dit simtim au début du sujet: la forme à longement été étudié, et travaillé
J'avoue y avoir mis plus un aspect estetique que fonctionnel car la propagation des vibrations sera stoppé par la decoupe du bas du corps (à l'arrière du chevalet)

Donc le sustain ne sera pas le point fort de cette guitare

J'ai choisis cette forme "spéciale" pour 2 raisons:
-Je me dis que si j'ai l'occasion de faire moi même un instrument ce serais un peu dommage de "copier" un modèle existant

-Je compte mettre les commandes d'electronique sur le flanc, comme le fais le fameux Myka

Et comme je trouve son idée génial, mais pas pratique, car situé trop haut pour l'accès, j'ai decidé de les mettre içi

Pour conclure:
Raphael, je metterai un maximum de photos (comme tu vois c'était prévu d'origine

Quiqu'il en soit ça fait plaisir de rencontré autant de franchise :app:
Faut pas non plus me dire tout les 5 minutes que la forme est à ch*** non plus :mdr9: