darth vader a écrit :... je dois dire que vous vous êtes fait enfler le FLFP.
La résistance s'organise ... Attaque de nuit !
! VIVE LE FLFP !
... vachte, y z'auront du mal à s'en remettre de celle-là ...
Pfiioouu, ça va être la surprise totale en pleine face dès le réveil juste après leur rêve de victoire en plus ... trop mortel ce coup-là !
A force de lutter contre le FLFP, il fallait vous attendre au retour de manivelle les gars ... fallait pas chercher à nuire à la dynamique légitime et irrésistible du FLFP.
Shaddo
quel coup de maître
rapide, furtif, totalement imprévisible et avec un impact politique évident .... je dis bravo (moi je n'aurais pas osé une telle attaque frontale)
Après mûres réflexions, je crois que mon destin et celui de l'Empereur sont intimement liés. Oeuvrons pour une gloire commune et la fin des barbares pollueurs de Forum! A BAS LE FLFP!!
Modifié en dernier par shaddo le ven. 16 juin 2006 04:37, modifié 1 fois.
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
shaddo a écrit :Après mûres réflexions, je crois que mon destin et celui de l'Empereur sont intimement liés. Oeuvrons pour une gloire commune et la fin des barbares pollueurs de Forum! A BAS LE FLFP!!
Je savais que tu finirais par te rendre à la raison. Bienvenue parmi nous, jeune Schtroumpf!
- Que l'on m'apporte la seringue....
Modifié en dernier par 6thString le ven. 16 juin 2006 10:16, modifié 1 fois.
shaddo a écrit :Après mûres réflexions, je crois que mon destin et celui de l'Empereur sont intimement liés. Oeuvrons pour une gloire commune et la fin des barbares pollueurs de Forum! A BAS LE FLFP!!
je crois qu'on va envoyer nos troupes sur Techniguitare, en renfort de la section déjà sur place!!!
une deux, une deux (chant militaire) "le free post c'est une bonne guerre, si t'as peur retourne chez ta mére!!!!"
Bacus3 a écrit :... put***!!! j'vous laisse une journée et j'me prends 6 pages dans la gueule... pour m'appercevoir que les modos ont bien recadrer la chose...
Je serai bon perdant... la lutte est inutile.. (...quoi qu'un peu de resistant dans le maquis...) et bravo aux modos...
Nan pas toi, tu peux pas nous faire ça :sad3: :sad3: :sad3: :sad3: :( :( :( :(
Bacus3 a écrit :... put***!!! j'vous laisse une journée et j'me prends 6 pages dans la gueule... pour m'appercevoir que les modos ont bien recadrer la chose...
Je serai bon perdant... la lutte est inutile.. (...quoi qu'un peu de resistant dans le maquis...) et bravo aux modos...
Nan pas toi, tu peux pas nous faire ça :sad3: :sad3: :sad3: :sad3: :( :( :( :(
T'inquiete... j'abandonne le front , mais....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la vache! depuis ma dernière action sur ce topic, 8 pages de freepost!! faut rien vous promettre! bon alors il est où l'empereur?
nan parce que avec les potes là on voit des strings partout, alors c'est pour savoir si ca vaut encore le coup de s'battre...
VIVE MOI!!!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.