Nouvelle section
Modérateur : FAQueurs
- Mr.K
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Nouvelle section
Salut à tous
Je sais pas si vous avez remarqué mais la section bla bla commence a etre envahi de futur projet alors j'ai eu l'idée que peut-etre une section "projet futur" serait utille. Vous en pensez quoi?
Mr.K
Je sais pas si vous avez remarqué mais la section bla bla commence a etre envahi de futur projet alors j'ai eu l'idée que peut-etre une section "projet futur" serait utille. Vous en pensez quoi?
Mr.K
- Merry McField
- Se lève la nuit pour poster
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
Perso je pense pas que ca se justifie.
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Herr Fixxxer
- forumeur régulier
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Californication
- Superposteur
j'ai honte de le dire mais je crois que je fais parti de ces free posteurdoc guitar a écrit :Si on arrète de free-poster en permanence dans un esprit du "Bla-Bla = tout permis", il y aurait un peu plus d'organisation ;)
me trompe-je??
Fais ce qui peut te rendre digne d'être heureux. (Emmanuel Kant)
Est beau, ce qui plaît universellement et sans concept. (Kant)<<réalisations d'hyperion
Est beau, ce qui plaît universellement et sans concept. (Kant)<<réalisations d'hyperion
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
pas totalement faux mais en même temps bla-bla ça veut dire (pour moi) tout et n'importe quoi : le bla-bla c'est du papotage, du bavardage, du déconnage, ...........doc guitar a écrit :Si on arrète de free-poster en permanence dans un esprit du "Bla-Bla = tout permis", il y aurait un peu plus d'organisation ;)
perso je ne cherche qu'en dernier ressort dans la section bla-bla.
sinon je trouve que les futurs projets sont bien là où ils sont, ça reste du papotage tant que rien n'est commencé donc ça trouve sa place dans le grand fourre-tout qu'est le bla-bla :D

pffffffffff
- YB
- Le sevrage sera dur !!
en plus je ne vois pas l'interet de faire une section pour trouver des posts comme "bonjour, je suis nouveau, je vais faire une telecaster avec une tete de BC Rich et un corps de grille pain" enfin je me comprends hein!!antipop0 a écrit :pas totalement faux mais en même temps bla-bla ça veut dire (pour moi) tout et n'importe quoi : le bla-bla c'est du papotage, du bavardage, du déconnage, ...........doc guitar a écrit :Si on arrète de free-poster en permanence dans un esprit du "Bla-Bla = tout permis", il y aurait un peu plus d'organisation ;)
perso je ne cherche qu'en dernier ressort dans la section bla-bla.
sinon je trouve que les futurs projets sont bien là où ils sont, ça reste du papotage tant que rien n'est commencé donc ça trouve sa place dans le grand fourre-tout qu'est le bla-bla :D
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
je te comprendsSaint Brice qui se comprend a écrit : en plus je ne vois pas l'interet de faire une section pour trouver des posts comme "bonjour, je suis nouveau, je vais faire une telecaster avec une tete de BC Rich et un corps de grille pain" enfin je me comprends hein!!
"chui nouvo je vé fair une tele avec une tete bcrich et un corp de gripain, il me fo du boi : vou le trouvé ou ????? lol lol lol
et le gripain je le pren ché ki ??? lol lol"
elle va être belle la section

pffffffffff
- Bacus3
- forumeur régulier
rgard ché confo, y zen on dè bo...:D :D :Dantipop0 a écrit : "chui nouvo je vé fair une tele avec une tete bcrich et un corp de gripain, il me fo du boi : vou le trouvé ou ????? lol lol lol
et le gripain je le pren ché ki ??? lol lol"
... on pourrait peut etre l'appeler "sexion sms"... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OK je

.... vous avez de la pâte, vous avez du sucre...
intermittent du freepo... euh, du spectacle...
intermittent du freepo... euh, du spectacle...
- Dos
- Mais tais-toi !!!
:mrgreen:
Bah ça, des blaireaux, y en a partout pour poster des conneries de télé grille pain avec une tête pour empaler les gens :D pas que dans blabla donc, je pense que cette section a quand même son utilité... ça permet à ceux qui souhaitent aider à élaborer une guitare et/ou basse "customisée" d'avoir un avis plus poussé sur les défaut et/ou avantages du dessin et du design en général. le tout sans devoir fouiller partout :D
Maintenant, on peut dédier cette section, si elle voit le jour, uniquement aux projets persos et non aux copies de formes pré-établies par les multinationales de l'instrument de nos rêves :D
Bah ça, des blaireaux, y en a partout pour poster des conneries de télé grille pain avec une tête pour empaler les gens :D pas que dans blabla donc, je pense que cette section a quand même son utilité... ça permet à ceux qui souhaitent aider à élaborer une guitare et/ou basse "customisée" d'avoir un avis plus poussé sur les défaut et/ou avantages du dessin et du design en général. le tout sans devoir fouiller partout :D
Maintenant, on peut dédier cette section, si elle voit le jour, uniquement aux projets persos et non aux copies de formes pré-établies par les multinationales de l'instrument de nos rêves :D