Organisation d'une rencontre

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Je veut participer à la rencontre LA.com

oui
39
81%
non
9
19%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
DolganoFF
Mais tais-toi !!!
Messages : 3540
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004 15:19
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : 78

Message par DolganoFF »

Merci de programmer la prochaine renconre en déhors de mon anniversaire de 13.07

:cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
tux
Superposteur
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006 08:35
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Metz (57)

Message par tux »

Tout compte fait, il manquait quand-même les 18 jeunes filles ... pfffff :twisted:

:linux:
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois - Guitry

Lizard Bass en cours ...
strat67
forumeur régulier
Messages : 325
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 22:15
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Balbronn (67)

Message par strat67 »

je rage d'avoir du partir si tot mais famille et concert oblige la prochaine fois je libere la TOTALIT2 du W-End encore merci a Doc et son épouse chapeau bas pour l'organisation et la qualité de l'acceuil!
Avatar du membre
YB
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1348
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 15:02
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vosges

Message par YB »

allez , une petite video toute courte mais qui en dit long, surtout les 2 dernieres secondes!!! :lol: :lol:

edit: pas de chance, la video ne passe pas, trop grosse ou alors c'est De-Fre qui a piraté le post!! :sif:
Avatar du membre
De - Fre
Se lève la nuit pour poster
Messages : 555
Enregistré le : lun. 16 août 2004 10:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Oise

Message par De - Fre »

où?
2.t.l.b.
Avatar du membre
De - Fre
Se lève la nuit pour poster
Messages : 555
Enregistré le : lun. 16 août 2004 10:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Oise

Message par De - Fre »

meme le lien??
2.t.l.b.
Avatar du membre
Mike
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 16:31
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : St Avold, 57

Message par Mike »

A mon tour maintenant de remercier tout ceux qui étaient présent, luthiers guitares ou luthiers électroniques :lol: . Une petite dédicace spéciale pour Doc et sa moitié qui nous ont régalé de leur hospitalité, tant sur le plan culinaire qu'humain :beer: :dix: .
Ca m'a vraiment fait tres plaisir de tous vous rencontrer et d'avoir pu constater la sympathie de chacun. Vous etes top les mecs :yap: . A croire qu'il n'y a que de bons gars sur L-A.com (et TG bien sur :mrgreen: ). J'espere pouvoir rencontrer un de ces quatre tous ceux qui n'ont pas pu venir :wink:

Une fois encore, Merci a tous pour cet excellent week end :yes:

PS: iznogoud: Y a la meme Arpege que toi a vendre sur Audiofanzine en ce moment :shock: . D'ailleurs pour ceux qui n'ont jamais essayé de Vigier arpege 1ere génération, je le dis honnetement, cette gratte est une boucherie en tous points !!! :dix:
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or
Avatar du membre
YB
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1348
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 15:02
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vosges

Message par YB »

De - Fre a écrit :meme le lien??
comment ça, tu peux developper s'il te plait?, je suis légèrement novice pour tout ce qui est hebergement de fichiers!
Avatar du membre
De - Fre
Se lève la nuit pour poster
Messages : 555
Enregistré le : lun. 16 août 2004 10:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Oise

Message par De - Fre »

Ha tu as pas hébergé la vidéo où je me ridiculise... Et tu veux que je t'aide???

T'es mignon St Brice ;)

Je veux pas prendre part à mon propre lynchage donc je laisse qqun d'autre le soin de t'aider.

Fred
2.t.l.b.
Avatar du membre
YB
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1348
Enregistré le : mer. 30 mars 2005 15:02
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vosges

Message par YB »

De - Fre a écrit :Ha tu as pas hébergé la vidéo où je me ridiculise... Et tu veux que je t'aide???

T'es mignon St Brice ;)

Je veux pas prendre part à mon propre lynchage donc je laisse qqun d'autre le soin de t'aider.

Fred
T'inquiète, il n'est pas question de lynchage puisque tu apparais que 2 secondes sur la video!!! je ne comptais pas mettre la video que tu penses :mrgreen:
Avatar du membre
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Messages : 6665
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 18:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béziers (34)

Message par Kralizec »

De - Fre a écrit :Je veux pas prendre part à mon propre lynchage donc je laisse qqun d'autre le soin de t'aider.
Les SM, c'est plus c'que c'était... :lol:

Apparemment vous vous êtes bien éclatés, bravo Doc :app: .
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Avatar du membre
antipop0
Mais tais-toi !!!
Messages : 3652
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:11
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : 742 evergreen terrace

Message par antipop0 »

l'année prochaine vous prévoyez une rencontre qui colle avec mon emploi du temps :wink:
Image

pffffffffff
Avatar du membre
shaddo
ambassadeur Techniguitare
Messages : 606
Enregistré le : mer. 1 sept. 2004 09:40
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Hong Kong (Autriche)
Contact :

Message par shaddo »

COMPTE RENDU OFFICIEL DE L'AMBASSADEUR SHADDO
---------------------------------------------------------------------

Ref: TEUF/LA/DOC/57. Là où vous savez, le 17/07/2006.
Mike a écrit : ... luthiers guitares ou luthiers électroniques
... tous des Luthiers Amateur à la quête du GRAAL : le Saint SON ! :D

Un grand merci à nouveau à Annette et Wolfang pour leur merveilleuse organisation et leur chaleur humaine. :P
Au passage, Tonton Yoyo et son épouse sont des amours également ... trop mignonne la petite en plus. :wink:

Les avis sont unanimes, Doc et sa compagne ont répandu un torrent de bonheur sur leurs invités. 8) :P
On y repense en se disant que c'est trop long d'attendre l'année prochaine pour se revoir ... et j'ai le sentiment qu'il y a des rencontres qui vont se programmer dans pas longtemps !. :D :P :D

San Pedro Le Sage ne me contredira pas quand j'affirme que les photos et les MP3 ne remplaceront jamais le contact physique et la chaleur humaine.
Je vous parie donc qu'il y aura d'autres rencontres ... et encore cet été ! :shock: :lol:

On a beaucoup beaucoup rigolé aussi, les rires sur les photos soit on les rate soit les imagine mais on ne les entend pas ... et c'est pas pareil d'imaginer des rires. :( :wink:

:idea: Noter dès maintenant dans son agenda :
"JE DOIS PARTICIPER IMPERATIVEMENT AUX PROCHAINES RENCONTRES LUTHERIE AMATEUR !"

Un grand merci également pour avoir accepté la présence de mes amis et avoir eu le courage de les écouter parler amplis, électronique, ...j'avais prévenu qu'IZNOGOUD est une encyclopédie vivante mais j'avais oublié de vous dire que c'est aussi une horloge parlante ... oups ! :lol:

On a pas eu grand chose à vous montrer, vos belles guitares étaient les vedettes mais j'espère que vous avez apprécié le Chorus, le Simulateur d'Ampli et le Delay de votre serviteur. :P
On viendra avec du "lourd" lors des prochaines rencontres et on vous invitera aux nôtres (boules Quies et aspirine fournies en cas de besoin si vous dinez à côté d'IZNO :lol:)

Je me permets de rajouter vite fait que j'ai adoré le fait que tout le monde se soit lancé pour jouer d'un instrument.

Comme Drain, j'ai surement raté des conversations et des boeufs mais j'ai beaucoup aimé écouter :
8) - simtim, Tux, coma57 et Doc à la basse,
8) - de-fre, charles, mike et iznogoud pour les soli rock,
8) - claude, tux et mike à la batterie,
8) - saint brice pour les soli blues et les rythmiques,
8) - charles et Doc pour le chant et ... De-Fre pour son courage. :lol:

Pour finir, mon épouse et moi étions très favorablement impressionnés par la bonne tenue de chacun ainsi que le respect mutuel et naturel pendant cette rencontre ... les Luthiers sont des gens à fréquenter d'urgence. 8)

Merci encore à tous d'avoir réussi aussi à me supporter ... j'ai embrassé tout le monde en arrivant le deuxième jour et personne n'a gueulé. :lol: :lol: :lol:

Shaddo 8) :wink: 8)
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Avatar du membre
iznogoud
Membre Hyperactif
Messages : 56
Enregistré le : sam. 15 juil. 2006 13:23
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Lothringen, Michamach!

Message par iznogoud »

Huhu, pour ma part, je ne me suis pas encore remis de ce week end: j'ai des courbatures partout :beer: Et puis ça m'a fait tout bizarre de refaire un boeuf, chose que je n'avais plus faite depuis la bagatelle de six ans (!!!!)... désolé pour le carnage les gars, la guitare, c'est pas comme le vélo...
Mike a écrit :iznogoud: Y a la meme Arpege que toi a vendre sur Audiofanzine en ce moment :shock: . D'ailleurs pour ceux qui n'ont jamais essayé de Vigier arpege 1ere génération, je le dis honnetement, cette gratte est une boucherie en tous points !!! :dix:
Surtout au prix où il la vend... Je me demande quelquefois si les gus qui basardent ce genre d'instrument se rendent compte de ce qu'ils ont dans les mains... En toute franchise, si tu en as les moyens, à ce prix: prends là, c'est cadeau! Parce que si quelqu'un veut la mienne, faudra qu'il paye plus de 20 fois plus, et encore, si je suis de bonne humeur :lol:
Sinon, la dérivée de PRS que tu as faite, avec le manche conducteur, en toute franchise, c'est de la balle... Pour ce qui est de la lutherie française, je crois que la relève est assurée (c'était bien la tienne, hein? Je me mélange avec les pseudos, je me fais vieux, c'est le début de l'Alzheimer)... T'as bien fait de prononcer plus la taille de la table, les caches de microis en bois, ça fait génial, le manche est super (à quand les renforts carbones pour faire aussi fin que l'exca??? :wink: ) agréable, et le cache de vibrato qui reste dans la continuité des 5 parties du manche conducteur, ça fait le touch en plus... Vraiment bravo: je peux te dire que je la trouve mieux qu'une PRS private stock que je connais!
Saint Brice a écrit :enfin, même si j’ai rien calé aux discussions des membres de TG, je crois qu’il vaut mieux parler de professionnels, ils m’ont vraiment fait peur avec leur termes :lol:
:oops: Mais non, faut pas avoir peur... enfin, temps que tu ne te mets pas à tripoter les circuits à lampes, parce que la haute tension, ça, c'est assez dangereux quand même :lol: Et je dirai bien qu'il n'y a pas que Mike qui craquait sur ma Daphné... elle allait très bien avec ton jeu funky ;)
shaddo a écrit :On viendra avec du "lourd" lors des prochaines rencontres et on vous invitera aux nôtres (boules Quies et aspirine fournies en cas de besoin si vous dinez à côté d'IZNO :lol:)
Inutile de prévoir: je trimbale de l'aspirine en permanence avec moi (ainsi que du xanax si ça suffit pas, et je penserai aux boules quiès en ramenant mes amplis, parce que ça risque de sonner très très fort, même si des réducteurs de puissance sont prévus :lol: )
"On est jamais aussi bien battu que par soi même"(Proverbe SHADOK)
"Un guitariste qui n'aime pas les amplis à lampes n'est pas un vrai guitariste"
Avatar du membre
Tonton_yo-yo
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 455
Enregistré le : dim. 6 nov. 2005 20:16
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : 57

Message par Tonton_yo-yo »

J'ai vu plein d'APN, mais je vois que mes photos et celles de Tux :sif:
Avatar du membre
De - Fre
Se lève la nuit pour poster
Messages : 555
Enregistré le : lun. 16 août 2004 10:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Oise

Message par De - Fre »

Apres coup je me dis qu'on aurait dû jumeler la rencontre avec un autre forum (en plus de techniguitare bien sûr) ça existe des forums d'infirmières ou de masseuses, ou je sais pas de nyphos faisant du 90C... Le choix est vaste.

Si vous en avez dans votre entourage on s'organise ça la prochaine fois! ;)

Et oui je veux plus de photos!

Fred
2.t.l.b.
Avatar du membre
Tonton_yo-yo
prefere poster qu'aller en vacances
Messages : 455
Enregistré le : dim. 6 nov. 2005 20:16
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : 57

Message par Tonton_yo-yo »

J'ai une photo de toi au reveil, je l'a mets ? :o :lol:
Avatar du membre
tux
Superposteur
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006 08:35
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Metz (57)

Message par tux »

De - Fre a écrit :Apres coup je me dis qu'on aurait dû jumeler la rencontre avec un autre forum (en plus de techniguitare bien sûr) ça existe des forums d'infirmières ou de masseuses, ou je sais pas de nyphos faisant du 90C... Le choix est vaste.

Si vous en avez dans votre entourage on s'organise ça la prochaine fois! ;)

Et oui je veux plus de photos!

Fred
+10000 :yaisse:
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois - Guitry

Lizard Bass en cours ...
Avatar du membre
Purple Naze
Se lève la nuit pour poster
Messages : 745
Enregistré le : jeu. 12 août 2004 14:32
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : DIY land

Message par Purple Naze »

Bon ben voila, suis degouté !!!
J'avais une cremaillere à Lyon, pas mal non plus.
Sympa de mettre des visages sur les grattes du forum.
Encore des photos, please ...
La folie, Mmmm c'est bon !!
J'en mange tous les matins.
Avatar du membre
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Messages : 7611
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Anciennement chez Noel Mamère.
Contact :

Message par docteur.bondage »

Purple Naze a écrit :Sympa de mettre des visages sur les grattes du forum.
Ouais mais pas trop près, parce qu'après ça fait des traces de "gras" sur le vernis, surtout en été...
...
:arrow:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Répondre